1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ ParaBellum (#PJYPY2JR) Recrute Hdv maxés uniquement. (level 50 mini)

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Lolox47, 17 Mai 2015.

1. TEAM PARABELLUM

Salut à tous,

Je me présente Lolox47 ancien joueur de New Gaullois particulièrement, bientot 2 ans de jeu. Je suis HDV10 toutes troupes et defs max.

Après de nombreuses guerre dans des clans full Hdv10 j'ai crée depuis peu le clan ParaBellum ou je recherche majoritairement des adultes les plus jeunes sont acceptés mais l'etat d'esprit est relativement mature. Le but principal pour moi étant de former un maximum de joueurs depuis le plus petit niveau et les amener a faire de grosses performances en guerre.

Les conditions principales pour nous rejoindre sont d'avoir un Hdv Maxé a partir de l'hdv6.
    Pour Hdv6: Ballons 3 | Defs et murs maxés ou bien avancés
    Pour Hdv7: Drags 2 | Defs et murs de l'hdv6 maxé au minimum
    Pour Hdv8: la selection est plus rigoureuse une base d'hdv7 maxée et les compos Drag 3, Gowipe (Pekka 3) et/ou cochons 4, Roi 5 mini.

Et il en va de même pour les hdv supérieurs...

Nous enchainons les guerres de clans et accueillons à partir de l'hdv 6. Nous vous proposons des techniques d'attaques et suggérons des bases GDC dignes des gros clans WAR. Nous maitrisons nombre de techniques d'attaques avec beaucoup de joueurs d'experience pour encadrer les attaques.

Les techniques que nous voyons chez ParaBellum sont les suivantes:

HDV10 et 9: Beaucoup de compos hybrides (GoMobal, Gollem cochons) en plus des techniques d'attaques standard.
    HDV8: Cochons, Gollem cochons, Gowiva, gowipe, dragons
    HDV7: Ballons , Drags
    HDV6: Ballons / Archers

Un screen des derniers resultats, et du clan:

Comme vous le voyez ci dessus, on rase les cartes adverses en totalité ou quasi totalité, notre secret? adapter des stratégies différentes en fonctions des adversaire que l'on rencontre!

En attendant vos candidatures !! merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes.. Bon Clash !

#1 Lolox47, 17 Mai 2015
    Dernière édition: 16 Juin 2015