Parlons taqueutiqueu et téqueunique

Choumex

Gargouille
11 Decembre 2013
48
5
23
Niveau
81
Clan
Fuerza Mexicana
Bonjour!

Je viens de passer en Cristal III avec mon hdv8 bien uppé (il me reste à maxer mes tda et mes teslas).
Cependant, j'avoue que je la jouais un peu "bourrin" en attaque, et ça passait avec des trophées plus bas. Maintenant, c'est beaucoup plus difficile, et les villages rencontrés sont évidemment bien plus forts.

Je dois donc améliorer mes techniques et tactiques d'attaque, qui j'entends bien, dépendent beaucoup de ma compo.

J'ai donc besoin de plusieurs tips: quelles compos pour gagner des batailles contre des vivis plus forts? Et surtout comment bien utiliser ses troupes ? Comment les déployer ? Comment transpercer un vivi ? Comment arriver au coeur d'un vivi ennemi ?

En gros, comment devenir un bon joueur ?? :mrgreen:
 

Choumex

Gargouille
11 Decembre 2013
48
5
23
Niveau
81
Clan
Fuerza Mexicana
Merci pteroda. J'avais déjà lu ce thread, orienté rush trophées, mais mon gros problème, c'est que je n'ai que ballons 4 et minions 3... J'ai essayé, je me suis fait remballé !

En fait, c'est justement ce genre de thread qui m'intéresse: quelles sont vos méthodes d'attaques, vos compos, vos déploiements? Ce thread peut être un endroit où l'on peut partager ses petits secrets, à l'abri des regards indiscrets(^^), et qui aiderait des joueurs dans mon genre à progresser et améliorer leurs techniques de farm ou rush avec différentes compos et techniques.
 

Thunderstriker 123

P.E.K.K.A
10 Avril 2013
252
10
33
25
Antibes
Niveau
116
Clan
French Chaos
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
mets du géants guerisseuse casse brique archers barbares ! 2300 assuré
 

Choumex

Gargouille
11 Decembre 2013
48
5
23
Niveau
81
Clan
Fuerza Mexicana
J'ai pas d'objectif précis au niveau trophées, viendra ce qu'il viendra. C'est surtout un objectif en terme d'amélioration de mes attaques pour réussir à prendre des vivis plus forts, que ce soit pour les trophées ou pour le loot, peu importe.

To Thunderstrike: c'est à peu près la compo que j'utilise, mais c'est plus galère contre des vivis plus avancés.
 

DantonKU

P.E.K.K.A
5 Novembre 2013
485
32
43
J'ai bien une idée...Mais c'est vulgaire.
www.youtube.com
Niveau
108
Clan
Louli
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Pour ma part 12 Géants 8 Chevaucheurs 5 Casse brique et le reste Archers Barbares.
 

Choumex

Gargouille
11 Decembre 2013
48
5
23
Niveau
81
Clan
Fuerza Mexicana
Ok pour ta compo vivian, mais comment se déroule ton déploiement de troupes ? Quel(s) type(s) de villages attaques-tu ? Par où commences-tu ?