1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Vidéo Parodie | Bref j'ai joué à Clash of Clans

Discussion dans 'Multimédias' créé par Galix, 2 Juin 2014.

1. Oyé, oyé !

Cette parodie "bref" étant très populaire sur de nombreux jeux, je me suis lancé, et j'ai créer ma propre parodie bref sur clash of clans, une exclusivité qui vous plaira je l’espère :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Mouai... J'aimai bien le principe.. C'était sympas les 20 premières secondes et après ça m'a clairement gavé.

T'aurai fait ca pour autre chose que te faire de la pub. Ok ! Mais là ca gâche tout...

Marre des youtubers *__*

• Niveau musique on est sur la même longueur d'onde, mais la pas du tout :p

J'ai bien aimé ta vidéo, ça m'a fait rire, dommage pour la qualité du son (la voix), ça grésille un peu. Pas trop long ni trop court, c'était rigolo :)

AQbosssss et shimilan aiment ça.
  • J'aime bien. C'était très marrant, juste dommage pour la fin mais bon ca reste une très bonne vidéo !

NiVuNiConnu apprécie ceci.
  • Woaw tres bien

• Pas trop fan mais marrant

• Super bien je m'abonne j'espère voir d'autres parodies

• Et bien moi je trouve ça très bien !

• Je trouve que c'est une très bonne vidéo!!
    GG à toi! :)

• J'ai été attiré par la parodie annoncée de bref, j'ai été déçu
    la musique est trop forte et insupportable, et la vulgarité mal placée...
    mais le plus décevant est la fin, où c'est clairement une pub pour toi. sans cette fin/pub j'aurais presque pu apprécier

• Je sais pas trop ^^

C'était pas mal à certain moments et à d'autres non ^^

Bonne chance pour la suite !

• Moi je suis bon public, c'est une vidéo qui a sa place dans la section multimédias !

Pouce vert et un j'aime !

• Il faut la refaire !! Elle démarre très bien et puis tu te mets à faire ta pub... bref, je me suis fais baise, j'ai perdu mon temps

• Encore il y' a que ca des parodies

• J'ai adoré , Bravo!