Partage de Connaissances

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Bonsoir/Bonjour, je vous présente rapidement mon sujet. Étant Hdv9, en guerre je vois beaucoup de villages différents et particuliers qui m'oblige sans cesse à la recherche de nouvelle compo' ou pas mais pour ceux qui m'efforce de me creuser les méninges je sèche souvent donc je me rabat sur une technique basique qui récoltera 2 étoiles pas forcement les 3 espéré...

Étant donc à la recherche de villages pour moi même et de techniques d'attaques, je me suis dit "autant aller voir dans de gros clans (lv100/110 de moyenne) pour partager sur les points que je recherche en Gdc". Cela m'aurait permis d'appendre pleins de choses j'en suis certains, mais après une après-midi à la recherche d'un clan qui veuillent m'accepter.. Bien entendu je postule dans les clans recherchant des hdv9, environ dans les lv90.

Je pense que je vais stopper mes recherches. Je suis Hdv9, lv96, j'ai maxé mon Hdv8, j'ai mes deux arc x lv3, enfin tout sa pour dire que je présente bien, je me présente à chaque demandes "Thomas, 20ans", j'explique ma venue en deux, trois mots mais systématiquement me fais refuser. Juste à mon avis car je ne veux pas rester dans le clan, je suis assez déçu moi qui pensais pouvoir "récupérer" de l'expérience de certains clans qui charbonne en guerre et bien non, bien entendu j'aurais essayer de leur donner quelques trucs, mais en vain.

Donc je viens ici, pour savoir si certains seraient d'accord pour m'accepter dans leur clan juste un petit moment pour discuter de Gdc.

Je ne sais pas trop ou mettre ce sujet, donc voila ^^ Merci de la lecture si certains en prennent le temps.

Bon Clash ;)
 

Kevkev7

Archer
28 Avril 2015
16
1
18
28
Niveau
116
Clan
Ice'Olator
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je sais pas si c'est possible, mais fait une demande au clan tinkmaster, peut être que ton profil les intéressera.
 

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Dac merci kevkev, puis j'vois qu'ici c'est la meme chose ^^ c'est super