[Partage] Séries

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Joli sujet ^^

En dehors de GoT que je placerai personnellement en deuxième position de la meilleure série de tous les temps derrière "The Soprano", voici quelques très bonnes séries dont je n'ai pas lu les noms ici :

  • Artic Air : drama concernant l'histoire et la vie d'une petite compagnie d'aviation du grand nord canadien dans une petite communauté.
  • Boardwalk Empire : une excellente HBO, inspirée par le style de Martin Scorcese qui a fait le pilot, raconte l'histoire du milieu mafieu d'Atlantic City pendant la prohibition.
  • Chicaco Fire : drama sur les pompiers de la ville de Chicago, superbes interventions, les filles vont kiffer (dédicace @Megane @Kilerman @Eli chon ) ^^
  • Downton Abbey : une production de qualité BBC, drama historico/fictionnel racontant sur deux tableaux, l'histoire et la vie d'une famille noble anglaise et de leurs domesticité, dans le contexte des bouleversements sociétaux pré et post première guerre mondiale.
  • Hannibal : série policière psychologique gothico/darkisante, préquelle aux évènements popularisés par le cultissime "Silence des Agneaux" sur Hannibal Lecter.
  • Hell of Wheels : superbe série western modernisée (cad pas western spaghetti), grosse prod d'AMC, racontant autour de quelques personnages, la création du chemin de fer transcontinental aux USA.
  • Homeland : drama espionnage commençant par un sujet jamais abordé, le possible retournement de militaires contre leur propre pays, en train devenir culte, avec une Claire Danes dans un rôle de composition simplement bluffant.
  • House of cards : machiavélique série politique, gros carton de Netflix, avec un extraordinaire Kevin spacey, sur le mileu politico/affairiste US et les ambitions du perso principal pour la Maison Blanche, avec un format peu usité : commenté en partie à la première personne par le personnage principal.
  • Justified : série policière westernisée, racontant la vie de l'Amérique profonde via le deputy US Marshall Raylan Givens dans Comté de Harlan, son Kentucky natal.
  • Sherlock : déjà mentionnée par d'autres, un excellent Sherlock Holmes moderne, bien mieux qu'Elementary.
  • Spartacus : série historitico/réaliste romancée, sur les événements historiques de la Troisième guerre servile -70 avant JC, époque romaine. Cette série est TRÈS crue et peut choquer car elle essaie de retranscrire fidèlement la vie d'un empire romain totalement décadent.
  • Suits : La seule série judiciaire que je regarde et l'une de mes préférées, un duo d'acteurs superbe, des personnages très hauts en couleur et pas trop de longueurs judiciaires.
  • Vikings : Drama/aventure : La série suit les exploits d'un groupe de Vikings mené par Ragnar Lothbrok, l'un des plus populaires héros vikings de tous les temps au destin semi-légendaire.
Et dans les nouvelles séries 2014
  • Manhattan : L'action se déroule en 1943 en pleine Seconde Guerre mondiale dans le désert du Nouveau-Mexique à Los Alamos. Les autorités y ont créé une ville isolée pour travailler sur un projet ultra secret, le projet Manhattan qui vise à produire une arme atomique. Toutes les coulisses romancées de la création de Thin Man (la première bombe A) autour des personnalités scientifiques de l'époque,.
  • Extant : SF une rencontre du 3ème type moderne sous la patte Spielberg, sur fond de transformation de la société via la création d’humanoïdes artificiels, les Humanichs.
Le seul souci c'est que les séries que tu cites doivent passer sur une chaîne loco-regionale non??
Mais nonnnnn que suis je bête c'est ta collection de VHS. @éli chon m'avait bien dit que tu n'étais pas un perdreau de l'année mais la !!!!
C'est bien valou. N'oublies pas d'éteindre ton poste à galène avant de sortir ta traction.
Bisous
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Rooooh la vilaine @Kilerman ^^

A part "The soprano" qui effectivement n'est pas une série récente, même si c'est la série la plus titrée/récompensée de tous les temps...
Le reste ne sont que des séries récentes contrairement à d'autres citées danhs les sujets précédents bien plus vieilles, Breaking Bad, par ex, 2008 ou Camelote : 2005.
Donc fail total sans même un ptit rattrapage aux branches :p Nah

Ceci dit, si tu avais voulu être percutante..., tu aurais pu me faire remarquer que je regarde bien plus de séries "intello" que d'autres, ce n'aurait pas été exact mais plus près de la vérité que la première assertion dans laquelle tu te tires, en plus, une balle dans le fameux pied que tu as joli puisque nous sommes tous les deux exactement de la même génération ! :p Et re-nah !

:D

Enfin plus sérieusement, je suis plus un "seriephile" qu'un "sérievore", donc effectivement, je préfère regarder des productions de qualité provenant de la BBC, d'HBO ou encore de Netflix, que des trucs insipides abrutissants sortis de chez MTV ou ABC.

Bien sur, tu as entièrement le droit de regarder Teen Wolf ou TVD, si ça te fait te sentir "djeune", tant mieux :p Et re-re nah !
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Mdrrrrrr tu me cites des séries que je ne connais toujours pas !! Pour pouvoir te dire que les séries que tu regardes sont intellos il aurait fallu que je les connaissent mon tres cher :)
De plus étant en campagne profonde pas de câble donc pauvrette moins de choix que toi
J'en resterai donc aux séries des chaînes historiques
Bisous mon valou
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Normal tu sériein culte ^^
Intellos de la "campagne profonde" ? Je connaissais pas :p

"Les séries des chaines historiques" ???? Plus belle la vie ? Ou les reprises un an après des noms que je t'ai cités, d'ailleurs l'année prochaine, tu me rediras que je ne regarde que des vieilles séries, quand tu commenceras en entendre parler :p
Tu te rendras pe un peu mieux compte de ton fail retentissant ^^

Enfin pour le câble, je télécharge, chuuuut, ce qui est accessible à tout le monde.
 
Dernière édition par un modérateur:

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Alors deja mm pas trois points car pour charger il faut un ordi ce que je refuse a acheter !!!!
One point for me
Et je ne suis pas intello de la campagne profonde je suis juste cultivée moi (comme les champs qui m'entourent ça t'évitera de le dire)
Et je ne regarde pas cette série de la3. Je n'aime que les séries americaines
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
:p Bien joué pour les "champs" mddr, c'était la suivante ^^

Sais-tu qu'il existe des sites de streaming qui fonctionnent sur ipad ?
 

darkenrahl

Sorcier
13 Mai 2014
141
93
43
41
Suisse
www.dontcry.fr
Niveau
138
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Je plussoie, par contre The Strain, je ne suis pas allé plus loin que le zode 2, l'invraisemblance de certains aspects m'a fait abandonner.
C'est de la "Ligue des gentleman extraordinaires" dans l'idée du mélange de tous les folklores... En beaucoup moins bien.

Alors va plus loin. J'ai eu de la peine au début, mais la je suis a l'épisode 11 et j'attends avec impatience la suite !! :)
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Normal tu sériein culte ^^
Intellos de la "campagne profonde" ? Je connaissais pas :p

"Les séries des chaines historiques" ???? Plus belle la vie ? Ou les reprises un an après des noms que je t'ai cités, d'ailleurs l'année prochaine, tu me rediras que je ne regarde que des vieilles séries, quand tu commenceras en entendre parler :p
Tu te rendras pe un peu mieux compte de ton fail retentissant ^^

Enfin pour le câble, je télécharge, chuuuut, ce qui est accessible à tout le monde.


C'est le jeu de mot le plus naze que j'aie jamais entendu mdr. :hilarious:
 

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je connais que le Gulf stream mais pas ton streaming a toi. Un courant de l'Atlantique sud surement !!
Bisous :)
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Non, me parle pas des courants, mon cerveau va exploser si on m'en reparle !!! ^^