1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Partage

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par -=-=Esteban=-=-, 10 Octobre 2015.

1. Bonjours je suis ici car je suis avec plusieurs amis jouant à clash of clan. Nous pensons que il pourrais i avoirs un système de partage de ressources entre joueurs. Par exemple je passe des ressource a un ami et en retourne il peut ou ne peut renvoyer des ressources. Merci d avoir lu se message j espèce qu'il sera pris en compte.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour à toi,

Tout d'abord, cette idée a été déjà proposé sur ce forum. Je te conseille d'utiliser la fonction "RECHERCHER" si tu souhaites publier de nouveau, cela évite X fois la même idée :)
    De plus, ce forum n'est pas lié à SuperCell, donc forum indépendant.

Pour te répondre, SUPERCELL ne souhaite pas que des joueurs puisse échanger de ressources. Pourquoi ? tout simplement que certains seront plus avantagés que d'autres. Et certains HL (qui possèdent plusieurs comptes) pourraient maxer rapidement leurs petits comptes étant donné que leurs gros comptes n'ont plus rien à UP ;)

• Sans compter le commerce que ça pourrait entraîner, commerce que j'ai déjà connu sur d'autres jeux

• Chargement...