1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Partenaire Radio ou Créer une radio

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par Tomtom48, 27 Mars 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonsoir ,

J'ai eux l'idée que vous pourriez trouver des partenaires radio bénévole qui metterons de l'ambiance sur Coc France ?
    Il existe plein de webradio petit lien pour en trouver ou même créer la votre !

Lien : http://www.radionomy.com/fr

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pas idiot :mrgreen:

Y'a des bénévoles ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

• Bonjour ,

Oui biensure regarde le site tu envois un email et il te donne son lien !
    Sinon créer la votre dure 5 minutes et vous pouvez des information en live !

• Comme on vient de le dire c'est pas idiot,

Mais on a lancé un serveur vocal déjà (ça utilise le même principe) et personne n'était connecté.

• Bonsoir ,

Je dois avoir mal expliquer mon projet .

Petit Tuto :

Une personne ayant une radio ou votre radio vous donne un lien .
    Code:
    <?????????????????????????????????????????????????????????>
    ? = Nombre ou lettre

Puis vous ajouté une rebrique sur le forum Radio puis le nom .
    Dans cette rebrique placer le lien en descripiton et au démarage quand les gens ouvre le forum la radio salume .

• OK, mais je ne vois franchement pas l’intérêt, cela veux dire qu'il faut un minimum de matériel pour organiser des émissions (et des sujets suffisamment intéressants pour avoir de l’intérêt sur du long terme), sans compter le temps à invertir et les animateurs à recruter !
    Après, si c'est juste pour écouter la musique, RDV sur Rire & Chansons :lol:

Mais je ne vous empêche pas d'en faire une en "amateur de Clash of Clans France". Je serais attentif à ce qui s'y produira et verrais s'il y a un potentiel ou non.

• Trop bien comme idée :D
    Ca donnerais genre: ''Bonjour à tous , ce soir c'est l'émission ''discutons remparts''. La question est ''pour ou contre le rempart à 2 000 000 la pièce'', le débat est ouvert ! Réagissez par sms au prix hallucinant de 4 euros le message '':D TROLOL :D

• Que tu es méchant ^^

• On pourrait pas mettre 2€ le sms à la place de 4€ ?
    Je trouve ça un peu cher...

• L'idée est pour moi vraiment intéressante, je ne comprends pas pourquoi elle n'est plus débattue.
    C'est vrai qu'une radio serait mieux avec plus de monde sur le forum, mais on peut toujours partagez nos avis dessus.

• Sinon, il y a des forums qui font des émissions radio, elles se passent par exemple un samedi soir de 20h à 22h. C'est un ami modo qui m'a dit qu'ils faisaient ça sur son forum.

• Chargement...