1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Pas assez de ressources

Discussion dans 'Discussions' créé par Keke31331, 25 Juin 2013.

1. Bonjour à tous, je voudrais savoir si je suis la seul a dépenser plus de 150 000 dans la
    Recherche d adversaire sans en trouver qui dépasse les 100 000 de chaque. Je commence malheureusement a lâcher le jeu petit a petit à cause de ça. Alors que je suis niveau 89 avec un an de jeu au total.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • tu joue a cbn de trophées ? et ton hdv est niveau 9 ?

• Mon hdv est 10 et je suis toujours entré 1400 et 1700 trophées.

• Moi y'a un gros souci c'est que toute la journée je prend plus de 3 Millions, il arrive 18h, toujours au meme nombre de trophees que dans la journée et la pouff...plus rien mais quand je vous le dis vraiment plus rien :/

• Même soucis que toi avec mon hdv 10. Voilà le soucis.

Mais quand je vois que je trouve aucun village j'arrête et j'attends qu'on m'attaque.
    Je gagne plus en me faisant attaquer qu'en recherchant des villages

• HDV 10 il faut monter à 1800 trophées mini c'est normal et c'est le jeu donc il ne faut pas se plaindre :)

• Il faut monté tres haut !

• Fallait pas monté hdv 10 moral de l'histoire, mais sinon comme dit 1600-1800 trophées

• Moi aussi ca me le fait et ca reprend vers 22h :)

• Moi aussi ca me le fait et ca reprend vers 22h :)

• Les gars ça serait écrit noir sur blanc dans le jeu.
    "Si vous augmenter votre HDV au niveau 10" vous êtes dans la merde après. On l'aurait certainement pas fait.

Après quand on monte trop haut dans les trophées, c'est des villages impossible à envahir pour nous.

Concernant le pillage pour les autres HDV pillé le mati, entre 8h et 10h30.
    Y'a pas mal de villages qui n'ont pas encore été récolté

• C'est normal stéreo426 et Yanks, c'est l'heure de pointe en Europe ( soirée) tous comme en Amérique (midi), en Asie je ne sais pas ^^

• Les gars sa peut parait ouf mais moi je trouve mon bonheur entre 1200 et 1300 trophées et Sakura et d'accord avec moi aussi !

• Svp supercell depuis quon a monté l hvl 10 plus aucune ressource. Ça démotive énormément. Faite quelque chose svp

• Green ta lu mon post ?

• Il me semble que c'est 1000 donc ça fait 150 recherches, donc moi ça m'arrive aussi de faire ce nombre de recherches des fois.

• Nn gabinou g rien recu.... Jai du mal sur le forum lol

• En gros de disait qu'HDV10 1200-1300 trophées c'était bien :lol:

• Gab a raison, pour Hdv 9 aussi c'est parfait, j'ai pris 5 M d'élixir aujourd'hui !

• HDV 10 c'est chaud mais sa passe encore si ta la flemme de te mesurer a des levels 100 ou plus (2000 tr).

• Chargement...