1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Pas de mise a jour pour mars ? :/

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par iReeaZy, 23 Mars 2014.

1. Hello tout le monde,
    Si je ne dis pas de bêtise nous n'avons toujours pas eu de Maj en ce mois de mars , elle arrive bientôt selon vous ? Ou il n'y en a tout simplement pas de prévus ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Le mois de mars n'est point finis^^

iReeaZy apprécie ceci.
  • Quelle beau message plein d'espoir :angelic:

#3 iReeaZy, 23 Mars 2014
    Dernière édition: 23 Mars 2014
  • Personne ne sait ;)
    Faut attendre on verra bien!

iReeaZy apprécie ceci.
  • On veut du nouveau! :(

iReeaZy apprécie ceci.
  • Apparament une troupes en 2014:)

• L'espoir fait vivre ! Même tout petit ... o_O

• Sur le forum officiel, la màj a été officiellement annoncé dans mini 5 semaines. Il va falloir attendre maintenant, SC se concentre sur son nouveau jeu Boom Beach...

marco-du-66 apprécie ceci.
  • :(

• Tu as le lien de la page ou tu as vu ca coincoin, car j ai cherché et rien trouvé.....
    Merci

• Pourtant, alors qu'il n'y avait,pas de maj coc sur Hay Day il y a eu deux big mises à jour…

• Hmm, si ce que tu dit est vrai coincoin, alors non pas de Maj pour mars :/

• Il est ici le lien dont parle coin-coin : http://forum.supercell.net/showthread.php/208167-Next-update-timescale

Et sérieux, payez vous une patience les amis.. Je suis sur que vous êtes loin d'avoir tout maxé sur vos villages en plus..

Donc pourquoi avoir plus si vous n’avez déjà pas fait le tour de ce que vous avez en main ? Profitez justement de maxer tout avant de voir débarquer de nouvelles troupes ou défenses ou autre..

Idem ils ne favorisent pas tel ou tel jeu. Il n'y a pas une équipe de développement pour la totalité de leur jeu mais un minimum une équipe de développement par jeu. Donc chaque équipe de développement bosse sur les futurs maj de leur propre jeu et pas sur celle du voisin...

Vous pensez qu'ils font comment sur les jeus pour consoles ? Les gars qui ont développés Call of duty Ghosts faisaient pas le modern warfare précédent en même temps. C'est une équipe dédiée sur chaque jeu pendant 3/4 ans...

Bah là c'est pareil..

Ca c'était pour expliquer le fonctionnement des équipes de développement aux gens qui pigent rien à l'informatique...

marco-du-66 et xw4GRT aiment ça.
  • sa date de févrierton lien... donc sa fait 5semaine^^

• il y en aura une début avril disons le 1er avril par exemple ça serait une bonne supposition

• En fait, je m'en fou des nouveaux lvl des structures ... etc Tout ce que j'attends, c'est un changement général comme un combat des clans, des nouveaux logo pour clans, ...

Flo1290 et SauronCoC aiment ça.
  • ta bien raison

• Au pire, qu'est ce qu'on a à foutre d'une tesla 8 OP qui va OS un Pekka ?

• j'serai bien content d'avoir une défense en forme de zeub qui lance du ***** ça serait tellement OP

• Sache qu'actuellement la défense est extrêmement déséquilibrée par rapport à l'attaque, une tesla 8 ne ferait de mal à personne ;)

• Chargement...