1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Pas de RB!?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par xAmnεziα_HaZe, 26 Mai 2014.

1. Salut à tous!! :)

Je creer ce topic afin de vous poser une question si vous aurez la gentillesse de me repondre a venir ;)
    •(Je sais pas si sa se dit) mais bref...;) passons à ma question que je voulais poser depuis un bon moment.
    Donc voilà je suis level.62 mais je n'est toujours pas de Roi Barbare... Es-ce grave ou pas?
    •On m'a deja repondu vaguement, mais je prefere l'avis de plus de monde.
    Qui est normal ;)
    M
    erci de vos réponses et a bientôt :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bien sur que non ce n'est pas grave ^^

T'en auras toujours pour critiquer, perso j'était encore hdv9 au level 114 et y'avais bien des gars qui se foutaient de ma gueule

• Ah sa me rassure alors :) Après chacun prend son temps de monter ses hdv comme il le sent. Oui ta raison y en auras toujours pour critiquer mais bon faut pas faire gaff a eux #Jalousie ;)

• le probleme c est que pour monter haut en trophee quand tu seras haut level il te faudra un gros roi et une grosse reine et plus tu les lances tard plus c est long d arriver au bout!

• Ah ouais merde. Donc c'est une grosse erreur? :/

• ce n'est pas un probleme de pas l'avoir chaque personne a sa facon de jouer tu l'aura plus tard comme le chateau de clan plusieurs personnes ne se preoccupent pas de l 'ameliorer

• En sois c'est pas un probleme perso j'ai commencee a l'ameliorer a l'hdv 8. Mais en meme temps, c'est grave parce que si au niveau 62 t'arrive pas a l'avoir plus tard tu auras des difficultes a l'ameliorer. Moi je l'ai eu au niveau 51 avec un hdv7 prematuree et je peux te dire que ca aide beaucoup. Je serais toi, je commencerais a faire un effort pour avoir le roi et l'ameliorer.

• Oui tu m'etonne @JeustoJeusto. C'st vrai mai bon.. Je vais pas tarder a essayer dz l'avoir. Mais merci pour vois conseils enfin (Avis)

• Et @hugo G.Ohugo G.O .Moi je m'en preoccupait pas de mon chateau mais la je l'ai lancer lvl 4 quand meme. Il etait temps :greedy:

• Je pense pas que le chateau de clan soit un bon exemple. Le roi a 40 niveau et je ne parles meme pas de la Reine !

• Oue c'est vrai remarque. Est c'est plus chere l'elixir noir que l'or

• prenons l exemple des hdv alors des gens les max d autrs le monte lvl 10 plus vite possible chacun sa facon de jouer

• si t a pas ton roi maintenant prend ton temp pour l avoir ce n est pas presser vu le lvl que tu est va y trkl

• Ah ben sa va alors sa me rassure :)
    http://tinyurl.com/lyhhg2o

• Ouep va y a ton rythme des lvl73 on encore roi 1

• Ah ben c'st cool a alors merci de tes conseil

• Derien jpense pas que ca a du trop te servir mais je donne mon avis quand meme :) et ahah le troll j'aurai du m'en douter :p

• Arrêtez avec vos comparaisons débiles.

@hugo G.Ohugo G.O Ameliorer son hotel de ville trop vite n'est pas une facon de jouer mais une erreur a ne pas faire !

Et c'est pas parce que ya des niveaux 73 qui ont Roi 1 qu'il doit faire pareil. Pour moi c'est tres grave et si t'as meme pas ton roi t'as surement des troupes noirs niv1.

• Bof le niveau eux pas dire grand chose je suis niv 70 et avais passer mon hdv 8 trop tôt donc dur de se rattraper ( sa va j'me suis bien débrouiller ) ;)

PS: j'adore ton pseudo :p

xAmnεziα_HaZe apprécie ceci.
  • Le pseudo de qui ? ^^

• pour moi ca reste un soucis je suis level 124 et au final je passe mon temps a up le roi et la reine tout le reste est fini depuis 1 mois 1/2 (a part les murs j entends)

donc roi debloque a hdv 8 ok mais au passage a hdv 9 l avoir 5 mini voir 10 pour les plus farmeurs me parait correct

• El pseudo Amnezia Haze

xAmnεziα_HaZe apprécie ceci.
  • Ahah merci @BlikBlik :) il est cool hein mdr :p

• Perso j'l'lai eu que trés tard dans mon hdv7, ( level54 = roi / level 46 = Hdv7 ) et je m'en sers jamais pas beaucoup, apres c'est juste que moi je m'en sers quasi jamais ( je full archer a 1000 troph )
    Donc voila, je pense pas que ce soit grave de pas l'avoir, apres si tu veut monter en troph vers l'hdv 8/9 ça te posseras probléme c'est quasi sur.

• Oue c'st sur ça moi jsuis niveau 62 et je full archer au 1200/1300 troph' Jtrouve pas mal de vivi abandonné :) Et la je viens de lancer mes archers 5 au labo ;) sa pourra me permettre de farmer plus haut en ressource c'est ça qu'é cool