1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Passage en Hdv 8

Discussion dans 'HDV 8' créé par Keldur, 9 Juin 2014.

1. Bonjours je vais passé hdv 8 sous peu et je me penche sur un nouveau vivi Farming et un autre pour la GDC mais le problème aucune idée pour les faire es que vous pourriez me donné un village de chaque ? Par contre je n'arrive pas a mettre les screenshot car le site me dit que les images sont trop volumineuse alors qu'elle font juste 1,88 Mo. Merci pour l'aide :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Va sur noelshack pour tes images et pour le vivi hdv regarde celui de @MotraludMotralud qui est très bien pour commencer comme pour finir aha

• bah en faite j'aimerai trouvé un Hdv avec aspirateur a géant avec les resserves non exposé.

• Je suis compliqué x)

• Ah ouais tendu tu veut un village avec des tunnels, moi je sais pas trop en faire x) je galere trop a me faire un village hdv 8, le hdv 7 j'ai trouver LE village parfait a mes yeux mais la je galere x)

• j'ai trouvé celui la j'aime bien mais j'ai pas vu se que sa fait en def je dirai quand je me serai fait attaquer.

• Oui sa va il est sympa, j'ai copié le village de Motralud moi celui de défense pour voir s'il tient bien :)

• J'ai encore changé car celui la était pas top ^^

• Tu as pris quoi ? J'ai celui de motralud et en une soirée j'ai gagné 84 trophés aha et j'ai gagner une grosse defense a 46%

Motralud apprécie ceci.
  • Celui la @dOcViking :) j'aime bien et celui que tu a toi ta pas un photo ?

• Chargement...