Passage Hdv 10 ... de quoi se tirer les cheveux !

Monkey D. Luffy

Gobelin
11 Mars 2014
35
20
23
31
Niveau
106
Clan
STREET OF CLAsH
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Salut à tous !
Voilà je souhaiterais connaître votre avis, surtout ceux des joueurs hdv 10 expérimente, pour me guider dans mon choix..

Voilà déjà..trop longtemps, que je suis hdv 9, et j'ai soif de connaître la joie de posséder un hdv 10.

Mais il va de soit que je ne veux pas d'un hdv prématuré, mais maxer TOTALEMENT don hdv 9... c'est LONG !

Alors, voilà mon point de vue :

Recherches terminés,
murs 9,
Héros 20.

Qu'en pensez vous ? Dois-je monter au delà ? M'efforcer de maxer murs 10 héros 30 ?
 

vtec kicked in yo

P.E.K.K.A
2 Decembre 2013
238
50
43
Québec/canada
Niveau
160
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
murs9 et hero 20 ses deja pas mal.

tout le faire en hdv9 est peut-etre mieu etant donner que supercell on pas l'air de vouloir sortir hdv11.

si tu es vraiment tanné dit toi que tu va avoir a le faire a la fin de ton hdv10, mais avec un loot penalty
 

Princerod1

Guérisseuse
21 Decembre 2014
151
35
43
49
Niveau
137
Clan
Just leave
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bon, je ne suis qu'hdv 7...

Je pense qu'aucune des deux solutions n'est mauvaise en soi.

Un niveau de murs et un héros un peu low level, je ne pense pas que le passage soit foncièrement prématuré et tu ne mets pas d'ouvriers au chômage en passant hdv10.

D'un autre côté si tu maxes tu ne farmeras pas dans vide puisque tu as besoin de noir et d'or.

Pour moi, c'est vraiment en fonction de ce dont tu as envie vraiment.

Enfin, ça confirme ce que je comptais faire au 9: la priorité est le farm des héros et mettre le cinquième ouvrier sur les murs quand t'as un peu monté les defenses peut être une option intéressante.
 

Guigui-V

P.E.K.K.A
2 Mars 2014
236
100
58
35
Toulouse
Niveau
140
Clan
saucisse de TLS
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Bonjour à toi,

Je pense que tu peux largement envisager d'up ton HDV, j'ai pour ma pars passé l'hdv 10 avec murs 9 et héros 15 sans pour autant être pénaliser et puis si tu finis tout avant d'up dis toi que tout ce qui est fais n'est plus à faire.

Bon clash,
 
  • Like
Reactions: 2 people

Imsosad

Pyromaniac
6 Septembre 2014
592
444
78
77
Niveau
175
Clan
ValleCastellana
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Max tout çe que tu peux , çe sera deja Ca de fait
 
  • Like
Reactions: 2 people

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
si on est pointilleux je te dirais heros 25

mais la tu es dans fais partie des 10% des hdv 9 les mieux finis donc tu peux engager le hdv 10 peinard
 
  • Like
Reactions: 2 people

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Ca dépend du caractère des joueurs mais à mon avis, avoir héros 15, murs 8 et bâtiments défensifs maxés peut suffire pour migrer.
Le problème est que vraiment maxer l'hdv 9 est extraordinairement long et récupérer de l'elixir noir n'est pas plus difficile en hdv 10 contrairement à l'or et l'élixir.
 

Monkey D. Luffy

Gobelin
11 Mars 2014
35
20
23
31
Niveau
106
Clan
STREET OF CLAsH
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Merci pour votre intérêt.
Bon d'après votre avis global, j'ai bientôt les critère pour assurer un passage hdv 9, mais c'est vrai que tant que je peux maxer je max ! Donc je pense qu'a partir du moment ouù j'en aurais vraiment plein le dosde l'hdv 9, je passerai ! mais bon le challenge maxer hdv 9 est tentant !