1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application passage hdv 8 que faire

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par vishnu&biscuit, 1 Mars 2015.

1. bonjour je vais passer hdv 8 je voudrais savoir quelle est l'ordre pour ameliorer les batiments merci:)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • En défense commence.par les mortiers et tds tout en mettant un ouvrier en continue sur les tesla puis AA et enfin tds et canon :)

#2 Le dragon, 1 Mars 2015
    Dernière édition: 1 Mars 2015
  • Salut,
    sur le wiki dans la section bâtiment tu as l'ordre de priorité d'amélioration -> http://www.clashofclans.fr/wiki/defenses/
    Mais avant d'améliorer les bâtiments que tu avais déjà avec l'hdv 7 met tous à niveau : mets tes nouveaux bâtiments au niveau de tes anciens :)

vishnu&biscuit et Le dragon aiment ça.
  • L'ordre d'amélioration des bâtiments dépends si tu enchaîne les GdC ou non auquel cas il faudra up les AA en priorité afin d'éviter de te prendre 3* "facilement"

En effet, les adversaires regardent systématiquement les AA et leurs évolutions. Si elles ne sont pas maxées ou au moins level 5, tu as de fortes chances de te prendre un full drag dans la bouche.

vishnu&biscuit apprécie ceci.
  • Premièrement : tu montes bien tes nouveaux remparts (autant que tu peux !)
    Deuxièmement : Tu montes tes nouvelles défenses pour que toute tes défenses soient au même niveau, j'espère que tu as bien maxé ton hôtel de ville de niveau 7! :)
    Troisièmement : Après qu'elles soient toutes au même niveau, commence par tes mortiers, ils sont très important! :D
    Quatrièmement : Enchaine directement sur tes tours de sorciers (2 niveaux à mettre), ils défendent que trop bien tes ressources, crois-moi.
    Cinquièmement : Améliore tes défenses anti-aèrienne, sa met 8 jours, chaud chaud chaud !
    Sixièmement : canons ou tour d'archers, commence comme tu veux, sache juste que les canons sont moins chères et qu'il y a 1j de différence!
    Septièmement : après que toutes ces défenses soient faîtes, monte tes teslas camouflées, et pas besoin que tu te précipites, vu les défenses que tu auras déjà, j'crois pas qu'on te volera énormément! (Tu devrais déjà les avoir niveau 3 normalement, sache-le!)
    Huitièmement : Remparts niveau 8 !

Je suis en ce moment en ligue OR III et je trouve de bon butin, je suis a 2 500 000 or et elixir alors que je n'avais rien ce matin (1/03/15) aha ! Je te le dis car les défenses HDV8 sont quand même chères, essaie d'y arriver, attaque le plus souvent possible, trouve un bon village dans la section village HDV8 ou sur youtube ! :p

Good luck

vishnu&biscuit et Le dragon aiment ça.
  • D'accord avec toi sauf pour les tesla qui sont extrêmement longue à monter, il faut mettre dès le début un ouvrier dessus ;)

vishnu&biscuit et LeMerlin aiment ça.
  • Oui c'est vrai tu n'as pas tort :D

• Salut ,

Oui pour moi aussi les Teslas sont les premiers bâtiments défensifs à monter une fois les nouveaux bâtiments mis à niveau des anciens maxé à l'HDV précédent. Tu en as 3, je te conseil d'en mettre minimum toujours une en amélioration.

Ensuite les remparts, ça aide énormément en farm nottement pour dissuader les petits pilleurs, et en défense tout simplement !

Après je ferai tours de mage - anti aérienne / mortiers et en dernier canon et tour d'archers. C'est comme cela que j'ai procédé. Bien entendu tout ça depend du nombre d'ouvriers que tu possèdes (éviter de mettre 2 défenses similaire en amélioration en même sauf .. Sauf cas d'urgence ;)).

Là j'ai parlé des bâtiments défensifs mais bien entendu , le laboratoire est primordiale dès le passage de l'HDV pour mettre à niveau les troupes, ensuite la deuxième foreuse et le réservoir d'elixir niveau 4 pour limiter l'impact des attaques Zeus. Les casernes 10 peuvent attendre un petit "coup de mou" ou tu aurais un surplus d'elixir pour être up.

Voilà comment j'ai procédé. Bon courage.

Bon courage !

• re merci pour les conseils donc la ligue pour farmer est or3? mais j'attaque tot le matin ou tard le soir ? au faite j'etais hdv 7 full maxé

• Les deux horaires sont propices au farm, donc ça dépend surtout de toi. Si tu es un couche tard, tu peux pousser jusqu'à 1-2H et bien rentabiliser le farm, ou sinon commencer tôt vers 6-7H.
    Globalement, le farm est assez "tranquille" en hdv 8 (tout est relatif bien sûr mais on ne galère pas trop une fois dans la bonne zone de trophées)

• Suis ce qu' à dit Milan0512Milan0512 Moi maintenant je me fie uniquement au wiki.
    Il est très bien fait, d'ailleurs.

visiteur et vishnu&biscuit aiment ça.
  • merci pour vos conseils j'ai tous acheter a pars le dernier batiments (caserne noire) et je monte en or 3

• Mais de rien, l'ami ! :)

• Chargement...