1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Passage hdv 9 ou pas ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Schumi98, 26 Juillet 2013.

1. Bonsoir,

J'aimerais savoir s'il vaut mieux avoir tout au max avec hdv 8 avant de passer au hdv 9 ?
    J'ai mes remparts 7 et je ne sais pas si je les mets niv 8 avec d'up hdv .

Cordialement

Schumi98 (Clan du Peuch)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oui je pense que tu doi faire toute t defs au max ;)

• Même les murs 8?

• Non niv 7 c tres bien comme sa ;)

• Moi maintenant je ne up pas l'hdv tant que je n'ai pas tout à fond.
    Que ce soit tours archers, sorciers, mortiers .... En passant par mes murs et améliorations de troupes.

Je me suis fait avoir une fois c'est bon ;)

Donc conseil, up ton hdv quand tu peux vraiment plus rien up.

• Up toutes tes def au max et au mois uen bonne partie des remparts niveau 8

• La reponse est tres simple ... Le jour ou tes ouvriers n ont plus rien a faire ben ce sera ton signal pour up ton hdv ...
    Avant ce serait trop prématuré et le forum regorge de topic de joueurs qui ont fait cette erreure ...

• tout a fait olivier ^^ moi même je suis trop fainéant pour faire tout mes remparts 8 avant la fin d’amélioration de mon hdv 9... Mais je vais essayer car je suis Méga luffy... :D

• bonjour, alors stp dis nous a quel niveau sont tes defenses ( tour de sorciers, d'archers, canons, mortiers ) et on te dira si tu dois oui ou non mettre l'hdv 9 :)

• - Mortier niv 6
    - Tour de sorcier 6
    - Tour Achers 10
    -Tesla 4 (bientot 5et6)
    - Roi des brb 6
    - Troupes 5 sauf troupes noirs
    - Remparts 7
    - Anti Aérienne 4
    - Canon 10

• Oui je pense que tu peut passer ;)

• Je veux juste savoir si je mets remparts 8 c tout

• On t as répondu ... Les remparts c si tu a le temps le principal c est de faire bosser ses ou riers Uand tu auras plus rien a faire up ton hdv ... La ressource la plus chere de ce jeu c est le temps si tu passes 1 mois a up tes murs alors que tes ouvriers ont termine de bosser dis toi que tu auras perdu 1 mois ....

• Chargement...