Passage hdv 9 ?

Cendrof

Barbare
12 Decembre 2015
5
0
16
24
Niveau
80
Bonjour, il existe surement deja plein de sujets de ce genre, mais je cherche une reponse adaptée à ma situation :)
Je joue depuis plus d'1 an, et je suis hdv 8 depuis plus de 6 mois. Je ne fais pas de gdc (pas le temps), et attaque 1 ou 2 fois par jour pas plus.
Je voulais savoir si je pouvais me permettre de passer hdv 9, étant donné que je commence à en avoir marre de l'hdv 8, surtout que la plupart des nouveautés sont pour les hauts niveaux.
Je vous laisse aller voir mon vivi, je n'arrive pas à poster mes captures d'ecran depuis mon phone, Cendrof dans Coucous Furieux (#82YPJ2G2)
Merci :)
 

Enannalou

Archer
15 Septembre 2015
25
12
18
45
Niveau
149
Clan
Les vieux - GDC
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Max deja toutes tes defenses lié au hdv8 avant tout. apres si tu n'as pas le courage de faire tes murs ca peut se comprendre si tu n'es pas un joueur avec beaucoup de temps devant lui. pour les troupes max le barbare, archer, geant et soso si tu ne fais pas de gdc.
 

Cendrof

Barbare
12 Decembre 2015
5
0
16
24
Niveau
80
J'ai toutes mes troupes "normales" et sorts "normaux" maxés, et j'ai les cochons 3, gargouilles 2, golem 1 et valkyrie 1, et mon roi 10
Mes tours de sorciers, mes canons et mes morties sont maxés, mes AA sont lvl 5, mes teslas lvl 2 et mes tours d'archers lvl 9. Tout mes murs sont lvl 7 (il m'en reste 5 à passer) et je ne les passerai pas lvl 8, l'a flemme. Qu'en pensez vous ?
 

ugo_13

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
254
22
33
dans les iles
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Aucun clan
je te conseillerait de faire les rempart
plus tu monte en hdv plus les batiment coute cher et avec la nouvelle mise ajours en attaquant 1ou 2 fois jours tu ne pourra pas avancer en hdv9
tu a quitte ton clan on te trouve plus dns le clan sur la photo
 

Cendrof

Barbare
12 Decembre 2015
5
0
16
24
Niveau
80
Oui j'ai changé, je suis dans Nez_Crew (#CUQQ8QYL)
Pour les murailles, je sais, mais j'ai tellement mis longtemps à les passer lvl 7 que j'ai pas envie de recommencer xD Et comme je fais pas les gdc, ça ne penalise que moi :)
 

arguaon

Sapeur
1 Mai 2015
101
52
43
43
oui mais en passant en hdv9 tu va être quelqu'un qui va se faire attaquer pas mal avec ces remparts mais après c est a toi de voir
 

ugo_13

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
254
22
33
dans les iles
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Aucun clan
tu peut passer hdv 9 mais tu vas mettre tres tres longtemps pour avancer sans piller clash et avant tout un jeu de pillage et non de farm sur les mine
mais si tu passe hdv 9 tu vas te faire ruinee autant que tu reste hdv 8
 
Dernière édition par un modérateur: