Passage HDV11 ?

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut,
Je suppose que c'est a moi que tu poses la question? :D
tu peux comparer l'avancement de mon hdv 10 au moment ou je suis passé hdv 11 avec ton avancement perso.
https://www.clashofclans.fr/threads...11-•-full-murs-11•-objectif-top-100-fr.48591/

Je comprends que c'est soulant de voir ses ouvriers au chômage, avec cette impression de perdre du temps. Tout comme c'est soulant de voir ses réserves pleines et de voir tout ses ouvriers travailler. je suis comme toi!
le Roi 40 n'est pas une fin en soi puisque preuve en est, ça ne m'a pas empêché de rester dans le top 50 fr pendant 3 semaines. Mais évidemment..plus il est haut et mieux c'est.
Les murs: un hdv 11 avec des murs 9, j'en croise tout les jours en titan 1 et franchement, c'est un appel au viol. voila pourquoi je conseille de finir au moins les 10 avant. d'autant que 25 nouveaux murs vous attendent en hdv 11. a peine passé 11, vous allez devoir monter les 8 réserves pour up l'aigle et les tde, certaines troupes du labo, etc.. vous n'allez clairement pas avoir envie de mettre vos ressources dans des murs.

Le farm: j'étais un adepte du barch intensif, en cristal. qu'est ce que c'est inintéressant! Puis j'ai découvert le farm en haute ligue. j'attaques moins souvent mais je me fais autant voir plus. Si ce n'est que j'adapte la compo en fonction de ce que je veux farmer. Le full boulistes pour le rose, le full drag pour le noir et ma compo mixte geants, guerrisseuses, valk, sorciers et boulistes pour les deux en même temps.
A noter que les hdv 11 ont un handicap, ils rencontrent plus d'hdv 11 qu'autre chose..alors quitte a taper un gros, autant avoir du gros bonus avec. voila pourquoi je ne suis jamais aller en dessous de titan 2 depuis que je suis hdv11.

je monte actuellement mon hdv 10 en titan (actuellement champion 1) pour justement farmer mes murs 10. Ca fonctionne pas mal, j'en pose bien 2-3 par jour, sans geeker.
mon hdv 11 quand a lui est dans la limite basse de titan 1, idéal pour farmer sans avoir trop de loupe. j'ai lancé roi 32 hier (150 000), je suis a 116 000 de noir au moment ou je vous écrit. Pour l'or, c'est full depuis que je suis hdv 11. Je monte une def a 10 millions, le lendemain, c'est re full.


donc voila... il n'y pas de mauvaises décisions..vous jouez comme vous voulez. Si vous franchissez la ligne, ce sera juste un peu plus difficile mais pas du tout insurmontable. ;)
 

Saroki

Ballon
14 Avril 2014
117
37
43
29
Sainté
Niveau
108
Clan
La bagarre !!!
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Salut,
Je suppose que c'est a moi que tu poses la question? :D
tu peux comparer l'avancement de mon hdv 10 au moment ou je suis passé hdv 11 avec ton avancement perso.
https://www.clashofclans.fr/threads...11-•-full-murs-11•-objectif-top-100-fr.48591/

Je comprends que c'est soulant de voir ses ouvriers au chômage, avec cette impression de perdre du temps. Tout comme c'est soulant de voir ses réserves pleines et de voir tout ses ouvriers travailler. je suis comme toi!
le Roi 40 n'est pas une fin en soi puisque preuve en est, ça ne m'a pas empêché de rester dans le top 50 fr pendant 3 semaines. Mais évidemment..plus il est haut et mieux c'est.
Les murs: un hdv 11 avec des murs 9, j'en croise tout les jours en titan 1 et franchement, c'est un appel au viol. voila pourquoi je conseille de finir au moins les 10 avant. d'autant que 25 nouveaux murs vous attendent en hdv 11. a peine passé 11, vous allez devoir monter les 8 réserves pour up l'aigle et les tde, certaines troupes du labo, etc.. vous n'allez clairement pas avoir envie de mettre vos ressources dans des murs.

Le farm: j'étais un adepte du barch intensif, en cristal. qu'est ce que c'est inintéressant! Puis j'ai découvert le farm en haute ligue. j'attaques moins souvent mais je me fais autant voir plus. Si ce n'est que j'adapte la compo en fonction de ce que je veux farmer. Le full boulistes pour le rose, le full drag pour le noir et ma compo mixte geants, guerrisseuses, valk, sorciers et boulistes pour les deux en même temps.
A noter que les hdv 11 ont un handicap, ils rencontrent plus d'hdv 11 qu'autre chose..alors quitte a taper un gros, autant avoir du gros bonus avec. voila pourquoi je ne suis jamais aller en dessous de titan 2 depuis que je suis hdv11.

je monte actuellement mon hdv 10 en titan (actuellement champion 1) pour justement farmer mes murs 10. Ca fonctionne pas mal, j'en pose bien 2-3 par jour, sans geeker.
mon hdv 11 quand a lui est dans la limite basse de titan 1, idéal pour farmer sans avoir trop de loupe. j'ai lancé roi 32 hier (150 000), je suis a 116 000 de noir au moment ou je vous écrit. Pour l'or, c'est full depuis que je suis hdv 11. Je monte une def a 10 millions, le lendemain, c'est re full.


donc voila... il n'y pas de mauvaises décisions..vous jouez comme vous voulez. Si vous franchissez la ligne, ce sera juste un peu plus difficile mais pas du tout insurmontable. ;)

ok donc je penses que je vais faire du full dragon en haute ligue alors pour finir mon hdv 10, je pense que c'est le mieux a faire (au moins les murs 10 et un roi potable), j'ai mes dragon 5 dans 2j sa tombe bien :p
Mais j'ai jamais attaqué avec tu peux me donner ta compo, sort, etc stp :p
merci d'avance et bonne chance sur TOUS tes comptes mdrr :D
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
lol
alors le classique full drag: 4 foudres, 2 séismes, un rage et 7 ballons dans le cdc.
J'envoie 2 foudres et un seisme sur 2 AA. Je pose 6 drag, 3 de chaque côté du vivi. pas plus sinon on déclenche l'aigle. j'attends qu'ils me nettoient un max et ensuite, j'envoie le groupe de 6 restant, les ballons et le gardien.

en replay, ça donne ça, version hdv 10
 

nicolecoco02

Archer
11 Mars 2015
16
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour les amis

Je me permets de poster ici puisque je me pose la même question, notamment par rapport à la MàJ qui apporte gogo 6 hog 7 et le CdC avec 2 sorts

Je voudrais monter en HdV 11 juste pour le labo, le CdC et le héros, voici mon vivi :

IMG_0019.jpg


Loin du HdV10 max mais je me dis que déjà avec les 14 jours de up je vais finir les tda, le but étant t'avoir une puissance offensive accrue en GdC sans faire exploser mon poids.

Je pille tellement bien actuellement que j'ai du mal à imaginer que juste en montant d'un niveau je ne vais plus arriver à piller, surtout depuis qu'on a plus de malus quand on tape un HdV -1, non ?

Par contre j'ai reine 21 Roi 13 ...
 

nicolecoco02

Archer
11 Mars 2015
16
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
D'accord merci de ta réponse

Donc du coup ce que tu me dis c'est que je vais me faire piller, mais en pillage en attaque je vais le sentir niveau quantités ? Je veux dire je ne vais pas piller 2 fois moins en passant HdV 11 ?

Je suis conscient du côté "je vais prendre cher", j'adapterai mon qttle de jeu pour palier à ça, j'ai un vivi monocanon c'est un peu le même soucis.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Tu ne vas avoir quasiment que de l'hdv 11 en face.. et sans heros qui tiennent réellement la route, ca va être très compliqué de Farmer. Meme avec un sort en plus et un niveau de Golem en plus. Peut être en descendant très bas et en faisant le gros geek.

Tu dis que tu ne joue que de temps en temps. Au vu du prix des améliorations, notamment labo (avec 14 jours de up par reserve si ma mémoire est bonne), tu vas galèrer beaucoup plus pour garder un peu de butin. Comme le mono canon, effectivement.

En hdv 11, le mieux est de Farmer en hautes ligues. Mais cela nécessite un Vivi et des heros qui tiennent la route..Comment est ton labo? Les grosses troupes importantes sont maxées au moins?
 

nicolecoco02

Archer
11 Mars 2015
16
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J'ai toujours farmé en barch ce n'est pas possible en HDV11 ?

Pour les troupes c'est pas encore la folie mais bon j'y travaille, je suis sur le gel là ensuite wizard sapeurs cochons.

Je te laisse te faire ton avis

IMG_3249.PNG


Le up du labo ne me gêne pas trop vu que j'ai pas maxxé mes troupes HdV 10 je lancerai un gros upp de troupe juste avant le labo comme ça je ne le sentirai pas passer.

C'est tentant quand même cette force de frappe HdV 11 ..
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
tu n'as même pas la force de frappe d'un hdv 10 correct. pourquoi vouloir celle de l'hdv 11? tu ne gagneras pas plus de butin. Le gowiva sur hdv11, avec des heros faibles, tu ne vas pas aller bien loin.

Pour le farm en barch... je n'en sais rien..j'ai farmé en barch jusqu'a mon hdv10 quasi max et en hdv 11, je n'ai rien trouvé de mieux que le farm en hautes ligues. Mais pour ça, il faut des troupes qui soient performantes.

Sincèrement, fais ce que tu veux mais tu vas te tirer une balle dans le slip.
 

nicolecoco02

Archer
11 Mars 2015
16
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ouille balle dans le slip c'est douloureux

C'est quoi le hic c'est les héros ?

Parce que gowiva le temps de up hdv11 et labo j'aurais sapeur et wiwi max.