Passage HDV6 - Par quoi commencer.

cortx

Barbare
2 Aout 2014
5
0
16
Niveau
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour;

Je suis en train de passer HDV6 après avoir tout maxer (sauf mes mines, trop long à faire)
Que faire une fois que mon HDV 6 sera complété ?

Dois-je directement construire les nouveaux bâtiments d'attaques et défense et les monter ou bien je max l'existant et je finirai par les nouveaux ?

Avez vous des conseils à me donner ?
 

Mateo26

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
1 480
832
173
Corse
www.mateo.yt
Niveau
124
Ligue
Cristal III
Salut, peux tu me montrer des photos de ton villages stp et on en parle apres ok?
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Pose tous tes nouveaux bâtiments et égalise. Pas besoin de voir son village pour donner ce conseil de base @Mateo26...
 
  • Like
Reactions: 4 people

cortx

Barbare
2 Aout 2014
5
0
16
Niveau
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Voici la photo de mon village.
ZHQXKy.jpg
 

Synz

Gargouille
26 Juillet 2014
56
23
23
Niveau
120
Clan
AUCUN
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je pense que tu devrais ameliorer en priorité tes tour de sorcier et tes mortier histoire pallier au attaques de Barch présent en grand nombre à ce niveau ensuite j'aurais améliorer mes mur et mes troupe a commencer par le labo tu va devoir attaquer pour accumuler de l'or et de l'élixir des troupes dun niveau superieur te serons dune grande utilité. J'aurais procédé de cette manière, mais étant débutant je laisse des joueurs d'expérience confirmer ou réfuté ce que je viens de te suggérer en tout cas pour moi ça parait logique
L' AA est clairement pas une priorité à ce niveau surtout en argent 3 je suis en Hdv 5 à 1600 on m'a attaqué une seul fois avec des dragons