1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Passage HDV9 ou pas ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par hunter001, 20 Mai 2014.

1. Bonjour tout le monde,

Niveau Déf ma base est quasi au max, il me manque :
    - 3 Tour d'archers niv 10
    - 2 AA niv 6
    - 2 tesla niv 4
    - 2 tesla niv 5
    - 2 tesla niv 6

Niveau Labo, idem tout au max sauf :
    - Ballon niv 5 (m'en sert pas)
    - pekka niv 2 et 3
    - les troupes noires ne sont pas du tout évoluées (sauf Cochons niv2)

J'hésites vraiment à passer au HDV9 pour le niveau des troupes, et les plus du HDV9 (reine, Extracteur elixir noir)

Voici une photo de ma base :

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Non dèjà finis de maxés t'es defence et aussi de faire roi lvl 10 et cochon et serviteur max ainsi que commencer t'es murs 8

• Moi je le passerais. Ne serais-ce que pour les extracteurs d'EN. Perso je suis HdV9 et mes héros ne sont que LvL 5...
    Les extracteurs d'EN aideront assez vite à avoir de l'EN.
    Mes AA viennent tout juste d'être lancé pour Lvl 6 mes Tesla sont 4 et mes TA sont en cours de Up vers le Lvl 10 donc pour moi tu peux le passer après tu peux aussi faire confiance aux autres comme par exemple @coucoucoucou que je sais expérimenté. Tiens nous au courant:)

• Bah je me tate vraiment, coucou me fait dire d'être raisonnable et d'attendre d'avoir tout maxer,
    mais certains éléments de l'HDV9 me permettrais d'aller plus vite (Niv des troupes, extracteur d'EN).
    bref je ne sais vraiment pas.

Et que dites vous d'un rush master pour chopper le dernier ouvrier avant HDV9 ? ca peut être utile non ?

• A ta place j'uperais les deux tesla au moins level 4 et les deux anti apres je lancerais mais pdt l'hdv faire des def encore etc

• et rush master hdv 8 c'est assez chaud mais si t'y arrive c'est une bonne idée, le risque c'est de pas reussir et de niquer tte tes ressources pour monter haut :$

• maxer tes defs c est une bonne idee apres les troupes noires genre minion cochon ca ne se up que quand on a des heros de bon level
    patiente encore un peu monter trop vite c est perdre beaucoup de temps au final

• Rush Master avec HdV8 je sais que c'est possible mais ça doiêtre vraiment dur. Après moi je le redis
    Augmente encore un peu tes defs et passe le même sans ouvrier supplémentaire...
    Up d'encore 1 Lvl tes Tesla et mets tous tes canons 10 et si tu as le courage tes TA 10 aussi et après Up l'HdV

• Ok, je vais up encore un peu alors, au moins mes AA et de 1 niv mes teslas.
    Pour mes mines, je upperais pendant que mon hdv montera, ca me permettra de mettre de cote en attendant le déblocage des nouveaux éléments.

Là j'ai Roi niv 7, il passera niv8 dans 2-3j a mon avis.

Le rush j'aimerais bien avoir le 5ème ouvrier, mais ca semble assez chaud, surtout les 100 derniers trophées ou a priori une combo ballons minion permet de faire du 50% mais mes minions ne sont pas du tout évolué

• Moi je pronne l'up de tout avant (à part mur10 et roi/reine 30) car le farm est largement meilleure en hdv9 que 10.
    Après c'est toi qui voit selon ta patience et ton "kiffe" dans le jeu

• Mais tu es HdV 8 ou 9 actuellement?
    @bfabfa m'a mis le doute...

• je suis 10 maintenant, j'ai tout maxer hdv8 puis j'ai maxer hdv9 toute def, full mur9 avec 25 murs 10 et maintenant je suis hdv10 ou je galere en farm :)

• Je parlais pas de toi^^
    Mais du créateur du topic ^^

• Oups, toutes mes confuses :)

• Alors du coup le créateur du topic a un HdV8 ou 9 je suis paumé ^^
    Excuses acceptées lol

• pour info j ai maxe le hdv 8 ca rend bien si ca peut te motiver

• Donc il est HdV8 ^^
    Je maintiens mes propos alors :D
    Sinon effectivement ça rend bien un HdV8 maxé. Mais par contre ça m'inquiète j'ai mes défenses aux mêmes levels voire en dessous et je suis HdV9 lol

• oui je suis HDV8, et je vais passer HDV9.
    J'ai décidé de passer pour le niveau des troupes qui me permettront de mieux rusher.

Et pour la guerre des clans aussi, me fait toujours raser en HDV8, et je ne peux fiare qu'1 étoile rarement 2.
    Avec des geants 6 et des archers 6, ca devraient etre plus efficace.

et la guerre ca rapporte pas mal ;-).

La mon vivi est qd même bien avancé, et je n'ai devancé mon passage que de 2 semaines tout au plus.

Bref samedi, HDV9, c'est long d'attendre

• la patience c est la base du jeu en tout cas bon courage et bravo en avance pour ta reine et tes arc x ^^

• Merci Farfad44.

passage samedi de l'hdv9, dans al foulée, labo, extracteur niv 1 et 2. reine et les 2 arcx.

Je crois que ca va le faire ;-)

• salut,

Dommage de ne pas avoir fait les remparts petit à petit. Il est effectivement trop tard pour se lancer là-dedans.

Bon courage à toi, je ne sais pas quel niveau de trophée tu vises mais dans ma conception personnel du jeu, vouloir rusher sans un village défensive qui tient la route est une perte de temps. Pour monter des troupes max c'est bien mais pour rester en haut, de bonnes défenses sont indispensables. il faut concilier les deux.

• Chargement...