1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Passer hdv 8 à 9 ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Jajauvi, 3 Mai 2014.

1. image.jpg Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, après avoir bien maxé mon hdv 8, il me reste encore de nombreuse choses a améliorer tel que tda au lvl 10 tesla 6 aa 6 et murs 8, mais au départ j'étais hdv 8 avec des murs lvl 3 et rien améliorer etc... Du coup je commence a me lacée de l'hdv 8 je voulai juste des conseil si je passe ou non mon hdv au niveau 9, car je pense que je serai mieux pour farmer avec les troupes de niveau 6 et 220 places. Merci d'avance pour vos conseils.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour ,

Dans l'idéal il est toujours mieux de maxxer son hdv avant de le monter . Mais après il y a l'idéal et la réalité . je trouve ton village bien avancé et j'aurais tendance a te donner le feu vert pour monter ton hdv .

A toi de voir quel est ton niveau d' exigences quand au "maxxage" de ton hdv ;)

Jajauvi apprécie ceci.
  • Ok merci je vais sûrement monter mes tda et ensuite le passer en 9 sachant que j'ai toutes mes troupes au max sauf les pekka chevaucheurs et serviteurs

• Monte pas !
    Profite de ton Hdv pour TOUT finir.
    Tu oeux encore LF, profite...

• Heu je viens de voir que tu es à "max 3m" en élixir , tu as pas up les réservoirs ou c'est un bug ? ( sur le screen ils m'ont l'air d’être niveau 11 pourtant )

• Non effectivement je n'ai pas améliorer mes reservoir car je n'ai jamais eu plus besoin de 3 000 000 d'elixir meme pour ameliorer mes dragons lvl 3 et pekka lvl 2, mais je les améliorerai avant mon hdv pour les troupes de niveau 6.

• Oui tu as raison pop89 mais disons que ça fait un bail que je suis en 8 et je commence a vraiment me lasser et quand je voit les autres qui s'éclate en farm avec troupes 6 reine des archers arc-x etc... sa donne vraiment envi

• Fini de tout maxer, murs compris ;)

• je te conseilles de les up mais aussi de les remplir avant de passer hdv 9 , car tu vas avoir besoin de beaucoup d’élixir: labo/usine/camp x4/foreuse et je dois en oublier ^^

• Merci de vos réponse tkt wallou si je passe en 9 je fais reserve au max meme le noir pour la reine, mais d'un autre côté vous avez raison, je pense finir de tout maxer, car sans vouloir me venter, je suis bien parti pour maxer l'hdv 8, mais par contre les murs deviennent trop cher au lvl 8 et je ne pense pas les finir avant de lancer mon hdv au lvl 9.

wallou apprécie ceci.
  • Chargement...