Passer hdv 8 à 9 ?

Jajauvi

Barbare
3 Mai 2014
9
1
18
23
Niveau
83
Clan
$haolin clan
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
image.jpg
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, après avoir bien maxé mon hdv 8, il me reste encore de nombreuse choses a améliorer tel que tda au lvl 10 tesla 6 aa 6 et murs 8, mais au départ j'étais hdv 8 avec des murs lvl 3 et rien améliorer etc... Du coup je commence a me lacée de l'hdv 8 je voulai juste des conseil si je passe ou non mon hdv au niveau 9, car je pense que je serai mieux pour farmer avec les troupes de niveau 6 et 220 places. Merci d'avance pour vos conseils.
 

wallou

Sapeur
28 Decembre 2013
93
26
33
38
Niveau
102
Clan
I Eat Noob
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Bonjour ,

Dans l'idéal il est toujours mieux de maxxer son hdv avant de le monter . Mais après il y a l'idéal et la réalité . je trouve ton village bien avancé et j'aurais tendance a te donner le feu vert pour monter ton hdv .

A toi de voir quel est ton niveau d' exigences quand au "maxxage" de ton hdv ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jajauvi

Barbare
3 Mai 2014
9
1
18
23
Niveau
83
Clan
$haolin clan
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Ok merci je vais sûrement monter mes tda et ensuite le passer en 9 sachant que j'ai toutes mes troupes au max sauf les pekka chevaucheurs et serviteurs
 

wallou

Sapeur
28 Decembre 2013
93
26
33
38
Niveau
102
Clan
I Eat Noob
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Heu je viens de voir que tu es à "max 3m" en élixir , tu as pas up les réservoirs ou c'est un bug ? ( sur le screen ils m'ont l'air d’être niveau 11 pourtant )
 

Jajauvi

Barbare
3 Mai 2014
9
1
18
23
Niveau
83
Clan
$haolin clan
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Non effectivement je n'ai pas améliorer mes reservoir car je n'ai jamais eu plus besoin de 3 000 000 d'elixir meme pour ameliorer mes dragons lvl 3 et pekka lvl 2, mais je les améliorerai avant mon hdv pour les troupes de niveau 6.
 

Jajauvi

Barbare
3 Mai 2014
9
1
18
23
Niveau
83
Clan
$haolin clan
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Oui tu as raison pop89 mais disons que ça fait un bail que je suis en 8 et je commence a vraiment me lasser et quand je voit les autres qui s'éclate en farm avec troupes 6 reine des archers arc-x etc... sa donne vraiment envi
 

wallou

Sapeur
28 Decembre 2013
93
26
33
38
Niveau
102
Clan
I Eat Noob
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
je te conseilles de les up mais aussi de les remplir avant de passer hdv 9 , car tu vas avoir besoin de beaucoup d’élixir: labo/usine/camp x4/foreuse et je dois en oublier ^^
 

Jajauvi

Barbare
3 Mai 2014
9
1
18
23
Niveau
83
Clan
$haolin clan
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Merci de vos réponse tkt wallou si je passe en 9 je fais reserve au max meme le noir pour la reine, mais d'un autre côté vous avez raison, je pense finir de tout maxer, car sans vouloir me venter, je suis bien parti pour maxer l'hdv 8, mais par contre les murs deviennent trop cher au lvl 8 et je ne pense pas les finir avant de lancer mon hdv au lvl 9.
 
  • Like
Reactions: 2 people