1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Passer HDV9 or NOT

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par FloXAgA, 30 Décembre 2014.

1. Bonjour ;),
    Tout le problème est dans le titre.
    Je suis un vieux hdv8 avec tous les bâtiments aux max (murs compris).
    Troupes max Excépté les cochons niveau 1. Je les avais délaissé pour la fin de l'hdv car je ne les croyais plus vraiment utiles depuis le nerf.
    Du coup le passage de cochon 1 vers cochon 4 prend 30 jour : 8 + 10 +12.
    Ce temps va donc être une perte de ressources d'éléxir rose et , or, voir pétrole.

Que faire ? se tenir au plan initial et faire du tuning sur cochon ou bien aller délivrer la reine et ses arc X.
    Je m'en remets à vous. ;)
    Merci d'avance

Pikachou974 et Kinder aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,

Sans hésitation up d'hdv, bloquer 30 jours pour up cochon alors que tu est max serait une perte de temps.

FloXAgA et inviteduser aiment ça.
  • Salut, je ne sais vraiment pas quoi te dire de faire, c'est toi qui choisit, personnellement j'aurais lancer mon hdv, si tu n'utilise pas les cochons autant ne pas perdre de temps a les augmenter. Sinon j'ai vue que t'es a la fée carabine, demande a Léo, il aura peut être un avis :)

FloXAgA apprécie ceci.
  • Merci pour vos avis ;) pour le moment c'est l'up d'hdv qui est largement mis en avant, je cherche à me faire une opinion pour pas regretter plus tard ^^. Si d'autres souhaitent donner leur avis, je lirai tout :bookworm:
    Je vais en parler ausi à léo ;)

Kinder apprécie ceci.
  • Met tes cochons niveau 2 minimum car c'est super utile, moi ca m'a fait drole de les mettre de 1 à 5 ^^

• Ca ne mange pas de pain de lancer la recherche niveau 2 en parralèle de l'hdv c'est vrai ;)

Kinder apprécie ceci.
  • C'est combien de temps pour l'amélioration au niveau 2 ? Si c'est pas très long, tu les passés niveau 3 pendant l'amélioration de l'hdv et au finale tu devrais tout avoir en meme temps ^^

FloXAgA apprécie ceci.
  • cochon 2 : 8 jours
    hdv9 : 10 jours

Kinder apprécie ceci.
  • Perso je ne les upperais meme pas! Rempli ta reserve de noir tu vas avoir la reine a acheter direct! Et si tu as de quoi la monter niveau 2 direct en plus ce sera toujours ca de pris!

FloXAgA apprécie ceci.
  • lance l hdv fais le niveau 2 pdt l up

FloXAgA apprécie ceci.
  • Bon up cochons 2 lance l'amélioration puis comme t'as le boost foreuse farme le noire et regardes ma chaine youtube mdr xD

• Bjr

Up hdv 9 sans hesitez!

Tu gaches des ressources et de la main d'oeuvre si t'attends.

Tu lance coco2 + hdv9, tu remplis bien ta reserve de black, dès que tu finis l'hdv tu poses la reine. Si tu peux, tu la up LVL2 dans la foulée.

Bonne chance et bon Clash :)

FloXAgA apprécie ceci.
  • Je suis quasiment dans ta situation (la seul différence étant que j'ai un poil de retard), et je sais déjà quil n'y aura aucun doute, je uperais l'hdv

FloXAgA apprécie ceci.
  • Chargement...