Passer HDV9 or NOT

FloXAgA

Dieu parmi les hommes
4 Aout 2014
148
140
58
Paris
www.spion.fr
Niveau
113
Clan
Savage 8.9
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Bonjour ;),
original-ae4c907a81501c38373db93f7b6f26c2.png

original-f85c8872e9d911232a98b7563f3239cd.png

Tout le problème est dans le titre.
Je suis un vieux hdv8 avec tous les bâtiments aux max (murs compris).
Troupes max Excépté les cochons niveau 1. Je les avais délaissé pour la fin de l'hdv car je ne les croyais plus vraiment utiles depuis le nerf.
Du coup le passage de cochon 1 vers cochon 4 prend 30 jour : 8 + 10 +12.
Ce temps va donc être une perte de ressources d'éléxir rose et , or, voir pétrole.

Que faire ? se tenir au plan initial et faire du tuning sur cochon ou bien aller délivrer la reine et ses arc X.
Je m'en remets à vous. ;)
Merci d'avance
 
  • Like
Reactions: 4 people
M

Mohican

Visiteur
Bonjour,

Sans hésitation up d'hdv, bloquer 30 jours pour up cochon alors que tu est max serait une perte de temps.
 
  • Like
Reactions: 4 people

KaRker0s

P.E.K.K.A
4 Aout 2014
329
143
58
Devant mon écran
www.clashofclans.fr
Niveau
88
Clan
Shourizen
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Salut, je ne sais vraiment pas quoi te dire de faire, c'est toi qui choisit, personnellement j'aurais lancer mon hdv, si tu n'utilise pas les cochons autant ne pas perdre de temps a les augmenter. Sinon j'ai vue que t'es a la fée carabine, demande a Léo, il aura peut être un avis :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

FloXAgA

Dieu parmi les hommes
4 Aout 2014
148
140
58
Paris
www.spion.fr
Niveau
113
Clan
Savage 8.9
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Merci pour vos avis ;) pour le moment c'est l'up d'hdv qui est largement mis en avant, je cherche à me faire une opinion pour pas regretter plus tard ^^. Si d'autres souhaitent donner leur avis, je lirai tout :bookworm:
Je vais en parler ausi à léo ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people
V

Vercinou

Visiteur
Met tes cochons niveau 2 minimum car c'est super utile, moi ca m'a fait drole de les mettre de 1 à 5 ^^
 

FloXAgA

Dieu parmi les hommes
4 Aout 2014
148
140
58
Paris
www.spion.fr
Niveau
113
Clan
Savage 8.9
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Ca ne mange pas de pain de lancer la recherche niveau 2 en parralèle de l'hdv c'est vrai ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people
V

Vercinou

Visiteur
C'est combien de temps pour l'amélioration au niveau 2 ? Si c'est pas très long, tu les passés niveau 3 pendant l'amélioration de l'hdv et au finale tu devrais tout avoir en meme temps ^^
 
  • Like
Reactions: 3 people

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Perso je ne les upperais meme pas! Rempli ta reserve de noir tu vas avoir la reine a acheter direct! Et si tu as de quoi la monter niveau 2 direct en plus ce sera toujours ca de pris!
 
  • Like
Reactions: 3 people