1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Passer son hotel de ville au niveau superieur

Discussion dans 'Archive' créé par :) THE BOSS :), 22 Mai 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour a tous !

Avant que certains améliorent leur hdv, je voulais dire 2 choses venant
    d'un lvl 99-100 ( qui est mon prof d'art-plastiques et je rigole pas ! ) :
    1- avant de up son hdv, s'assurer d'avoir TOUT améliorer au niveau max ou avant dernier.
    2-avec l'hdv 9, dès que vous l'avez, assurez-vous d'avoir des canons lvl 10,
    tours d'archers lvl 9 ou 10 ( c quand meme 1,5 millons les lvl 9 :oops: ) et mortiers lvl 6
    apres avoir tout ca, mettez votre Arc-x

Apres vous faites comme vous voulez mais c la parole de zytério69 de infospc.com
    Contre celle d'un gros lvl.

A bientot,

:) THEBOSS :) qui bosse pas ( ca c'etait nul ) :):):):):

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Mdr merci même si c'est ce que je fait depuis le début ;)

• C cool seulment moi je trace sur l'hdv mes c vrai ke c mieu ton conseil je le recommande

• Je suis un gros level moi aussi, et je confirme ce que tu dis. ;)

• Putin j'adore tes profs

• C'est chouette son conseil, mais il peut dire pourquoi ?!

L'implantation des arc x change littéralement la structure de défense du jeu, et réduit considérablement le nombre d'attaque type farming sur un village bien fait, ce qui permet ensuite de progresser bien plus vite dans le jeu (sans se faire piller ses ressources par paquet de 400k si si, c'est drolement mieux)

Ma question au professionnel : alors pourquoi se priver de filer au HDV 9 pour les avoir ?

• Easyfly,

Pour te répondre j'ai demander a mon prof , et il m'a dit que :
    -toute les 4 attaques ( ou quasiment ) il faut le recherger, et c pas donné,
    Meme pour un lvl 70 au moin;
    -c cher a installer,
    -c cher a améliorer,( c cher dans touts les domaines :( )
    -il faut en prioritée ameliorer les batiments inférieurs a l arc-x avant de le mettre
    ( d'une maniere générale, avant de mettre un batiment supérieur a un autre, il faut
    améliorer le premier)
    -il faut faire confiance a : moi, zytério, aux gros lvl intelligents et au Staff.

Voila j'espère t'avoir correctement répondu
    Si vous voilez des conseils venant de mon prof, n'hésitez surtout pas !

A plus

• ton taux de pillage baisse de 5% (maintenant je trouve plus rien avec hdv 8)

• Moi et les arc x sa passe largement

• Ton prof est plutôt loin d'être convaincant :
    - La recharge d'un arc à la suite d'une grosse attaque c'est 20k...ca me semble couter bien moins cher que de se faire piller 200k sur une attaque.
    - 3 millions c'est loin d'être cher quand les up sur d'autres defenses en coute 2M680 sur une tour sorcier 5 à 6 ou 5M360 d'un 6 à 7.
    - Il n'y a aucun intérêt à améliorer un arc x, sauf si on a trop d'or et qu'on aime le tunning (vu le gain, on peut dire que c'est juste pour faire joli). Ca n'a donc aucune place dans le débat
    - il faut en prioritée ameliorer les batiments inférieurs a l arc-x avant de le mettre (sic). Oui, merci de me dire pourquoi...car ils ne sont ni si dissuasifs, ni aussi percutants en défense, quel que soit leur level.
    - Faire confiance ..quand on argumente par des choses concrètes je veux bien, mais là....comment dire...hum...

L'arc x, c'est une réalité, ralenti considérablement le nombre d'attaque subi sur les ressources. 19 attaques sur 20 ciblent uniquement mon hdv positionné dehors, alors qu'il y a 400k à prendre sur mon village en permanence (je suis toujours > à 1 M de chaque )

Quand au taux de pillage qui baisse (malheur), ce n'est que 5% d'un HDV à l'autre, et je trouve régulièrement des villages à piller de 400k ++, mal défendus, ou abandonnés.
    Je rappelle que ce qui fait la différence avec un pillage moyen et un très bon pillage, c'est ce qui se trouve dans les extracteurs.

Alors ton prof de mon point de vue, a de graves carences en matière de stratégie; ratio investissements sur gains, probabilité de pertes.

Peut etre temps qu'il retourne à l'école ?! :lol:

• moi je suis hdv8(hôtel de ville 8) et je m'occupe de mes défenses:)
    je m'occuperai de mon hdv9 quand j'aurai toutes mes defenses au maximum canon 10 tour d'archers 8-9 tour de sorciers
    défenses antiaériennes 5-6
    et ensuite hdv9

• Moi je fais pareil et c'est ce que je conseil vraiment, je pense que je vais carrément tout monter au max avant de continuer (recherches, murs niveau 7/8 etc...)

• +1

Je préfère avoir mes arc X et jouer sur la quantité de défense que d'en avoir moins avec un level au-dessus. La puissance de feu est supérieur et dispersé ;)

• Perso je suis tres organisé donc j'ai utilisé cette technique. Je trouve
    bien plus pratique que de se mélanger, après voyez ma ville mercredi
    g mes 2 Arc-x

• et oui , je veux rajouter que en dessous de niveau 90 ou aux alentours , n'acheter pas l'hdv 10 ... pour farmer c'est super dur ... bref , faites pas la meme betise que moi !

• J'avoue que la je suis d'accord avec easyfly depuis que j'ai 2 arc x (et ca doit bien faire un mois) je n'ai pas dépenser plus de 100k elixir en rechargement et le nombre d'attaque subit a considérablement baissé. L'arc x n'est peut être pas puissant mais est très dissuasif et personnellement je n'attaque pas souvent des joueurs qui ont l'arc x car j'en ai peur :)

• Franchement je comprends pas les gens qui trouve l'arc-x dissuasif

• apres chaque attaque on doit recharger l'arc X?

• nan tititoto pas obligatoirement mais au bout de 4 attaque, il faut le recharger... Sinon je viens d'avoir mon hdv 9 et j'avais 6M or donc je préfère lancer mes arc x comme sa c'est fait et c'est très dissuasif! perso il est rare que j'attaque quelqu'un qui a 2 arc x..
    Cdlmt

• Moi jr préfère avoir youtes mes dèfenses au maximum et ensuite mettre mon arc x plutôt que le contraire prenez côtre temps sur les hdv.

• bonjour a tous,
    perso je n'ai pas attendu d'avoir tout up mes defs pour passer hdv9, car je voulais up mon attaque (lev6) qui me parait plus important que la defs. Pourquoi ? pour une simple raison : avec hdv8 ou hdv9 tu te feras comme meme
    attaquer et tu perdras des ressources et c'est pas le coef de niveau d'hdv qui change quelque chose (mes mines et extracteurs sont quasi jamais pleins car je suis connecté le matin et le soir). par contre en ameliorant l'attaque, cela me permet d'attaquer des villages que je n'aurais pas pu attaquer avant. de plus on trouve quand meme des villages a piller avec hdv9 il faut pas avoir peur.
    venez voir mon village vous verrez si j'ai fait une erreur ou pas (j ai mon hdv9 depuis 3 semaines)
    pseudo : YYY clan : the bloodlines

• Chargement...