1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ PasVuPasPris / Clan adulte / hdv 5 maxés mini/ Joueurs level 100+ pour conseils et troupes

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Mour, 10 Juin 2015.

1. Bonjour à tous,

Le clan PasVuPasPris ouvre ses portes. Nous sommes le clan école du clan NiVuNiConnu qui est composé de joueurs actifs hdv 8, 9 et 10 très motivés qui a fêté ses 1 an d'existence il y a peu.

Le clan PasVuPasPris recrute des joueurs adulltes à partir de l'hdv 5 jusqu'à l hdv 8. Nous recherchons des joueurs matures et désireux de vouloir progresser dans un clan où le fun sera obligatoire mais aussi la communication afin de progresser tous ensemble. Il y aura des joueurs (level 100+) du clan principal qui seront là pour vous donner des troupes max et des conseils pour les gdc.

Les GDC chez PasVuPasPris:

1) Les GDC seront déclarées les mardis et samedis vers 21h30
    2) Les deux attaques en guerre sont obligatoires
    3) Une communication sur le tchat avec les joueurs est obligatoire pour un bon fonctionnement des attaques
    4) Pas de prise de tête sur le score mais on donne tout pour la victoire :) Un max de fun

Notre vision de l'up de l'hdv et quelques règles à respecter :

1) Chaque joueur devra maxer son hdv avant de passer[​IMG] au niveau suivant. Le maxage de l'hdv comprend les defenses, les troupes et les murs.
    2) Nous n'aimons pas les joueurs prématurés mais il ne faut pas non plus être un farmeur fou :)
    3) Respecter les demandes de troupes
    4) Aimer les Guerres
    5) Inscription à notre forum obligatoire et lecture de notre vision du jeu
    http://nivuniconnu.forumprod.com/y-a-quoi-dans-nos-tetes-de-hiboux-t1.html

Si tu te retrouves dans notre philosophie de jeu et que tu es motivé à progresser avec des joueurs expérimentés et dejantés :) alors postule chez nous !!

Pour postuler, fais-nous une belle présentation:

(Pseudo, âge, hobbies, travail, région, niveau, niveau des troupes,...) Explique-nous pourquoi tu souhaites rejoindre notre clan et rejoins nous pour que l 'on puisse voir ton village.
    http://nivuniconnu.forumprod.com/postuler-au-clan-pasvupaspris-f34.html

Passage chez NiVuNiConnu:

Le passage dans le clan principal se fera lorsque ton village sera hdv 8 max (defenses et troupes) ainsi que les murs 8 :)

Retrouvez nous facilement : #PLPP9PVV

bon clash à tous en espérant vous voir nombreux avec nous / l'équipe PvPp et NvNc

Orion 20 et Macadambumper aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonsoir moi c est Natis, j ai regardé vos critéres et je pense être adéquate, je suis un frais HDV 6 qui vient d être up après avoir fait toutes les améliorations de mon HDV 5 . Sinon j avais un gros compte à une époque mais je l ai perdu lorsque j ai perdu mon téléphone, j ai donc un peu d expérience :p
    Voilà j espère etre accepté

Mour apprécie ceci.
  • Chargement...