• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Patoche: mon village bien ou pas ?

Patoche

Ballon
23 Juin 2013
115
0
31
24
Niveau
82
Clan
The Xpendables
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Voila je voulais savoir ce que vous en pensez :) j'améliore en ce moment mes mur niv 7
Critiques? Conseils? Avis ? Quoi a ameliorer ? J'acctepte tout ;)
 

ChrisDelite

Sapeur
15 Juillet 2013
98
0
21
Niveau
75
Clan
The Conqueror
Pour un hdv 9 tu est assez en retard sur certaine défense. Pour se qui est de la protection des ressource pourquoi ne pas mettre les tour de sorcier qui est devant le canon à la place de l'extracteur d'elixir ? Le château de clans devrais se trouver à la place du réservoir d'elixir noir et tes défense anti aérienne sont très accessible
 

Patoche

Ballon
23 Juin 2013
115
0
31
24
Niveau
82
Clan
The Xpendables
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ok merci mais j'avais mit la reserve elixir noir a la place du chateau car je veut la reine archer :)
 

Alex Dragon

Sapeur
15 Aout 2013
100
3
33
26
La ou je peux jouer !
Niveau
108
Clan
PINNASSE
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut tout d'abord j'aime bien la forme de ton village mais j'ai quelques idées pour le placement de tes defenses

Tu pourrais rapprocher les défenses dans la croix centrale en enlevant les pièges tu pourrais caser les AA et les rendre moins accessibles

Tu devrais mettre tes mortiers (et enlever les canons et tours d'archers ) dans la croix centrale et mettre les tours de sorciers pour défendre les reserves contre les gobelins

Je ne sais pas si c'est très clair c'est un peu dur a expliquer par ecrit ^^
Ce ne sont que de simples idées comme ça en voyant ton village j'espere t'avoir aidé !
 

Patoche

Ballon
23 Juin 2013
115
0
31
24
Niveau
82
Clan
The Xpendables
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Merci bcp mais d'un coter j'ai vu un village je ne sais pas si il serai bien tu a vu mes niv de def ect... J'ai mtn la reine que j'ai eu il y a peu de temps donc ce village pourrai t'il être mieux ??

 

Patoche

Ballon
23 Juin 2013
115
0
31
24
Niveau
82
Clan
The Xpendables
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Et je connais le mec de se village c'est un pote est il en est tres fiere donc serai t'il mieux ou pas ?
 

Alex Dragon

Sapeur
15 Aout 2013
100
3
33
26
La ou je peux jouer !
Niveau
108
Clan
PINNASSE
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Tu devrais peut etre garder ton village mais juste monter tes defs, c'est sur qu'il a des meilleurs def que toi mais je trouve qu'il n'utilise pas tres bien ses murailles et l'elixir est plus accessible que chez toi ainsi que les tours de sorciers et les anti aeriens. Apres il a bien monte ses defs (a part les tours d'archers) donc il a de quoi etre fier ^^