1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

pause sur les booosts

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par balo44, 19 Février 2015.

1. Une amélioration que je trouverais tres utile :
    mise en pause du boost appliqué sur le batiment quand la production de celui-ci est terminé !

En gros on met un boost pour 10 gemmes sur l'usine de sort, quand les sorts sont prets, le boost est en attente qu'on le relance ou meme se relance tout seul quand on lui remet des sorts en file d'attente. mais une vraie pause qui attende qu'on le relance, serait bien mieux !

j'ai vu cette amélioration pendant 1 jour ou 2 après noel, j'ai trouvé que c'était une excellente idée !
    car je pense qu'en plus ca donne encore plus envie d'investir là dedans !
    et puis ca enleve la frustration de booster un batiment alors que sur 2h on aura peut etre qu'1 h d'utile ... voir meme 1/2 h des fois ...

perso, ca me donnerait envie de booster constamment mes 9 batiments offensifs !

#1 balo44, 19 Février 2015
    Dernière édition: 19 Février 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pour l'usine à sort, je suis d'accord.

Pour les casernes, non, parce que quand tu attaques et que tes troupes sont en attentes, celles-ci sont formées avec le boost, donc le mode pause deviendrait compliqué.

• Je suis d'accord :)

• je vois pas ce qui est compliqué ...
    surtout si le boost se met en pause et qu'on le relance que si on le souhaite ...
    et pour les héros, ca serait très utile aussi !

• Chargement...