pause sur les booosts

balo44

Barbare
18 Février 2015
5
1
18
43
Niveau
105
Clan
fandepoil
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Une amélioration que je trouverais tres utile :
mise en pause du boost appliqué sur le batiment quand la production de celui-ci est terminé !

En gros on met un boost pour 10 gemmes sur l'usine de sort, quand les sorts sont prets, le boost est en attente qu'on le relance ou meme se relance tout seul quand on lui remet des sorts en file d'attente. mais une vraie pause qui attende qu'on le relance, serait bien mieux !

j'ai vu cette amélioration pendant 1 jour ou 2 après noel, j'ai trouvé que c'était une excellente idée !
car je pense qu'en plus ca donne encore plus envie d'investir là dedans !
et puis ca enleve la frustration de booster un batiment alors que sur 2h on aura peut etre qu'1 h d'utile ... voir meme 1/2 h des fois ...

perso, ca me donnerait envie de booster constamment mes 9 batiments offensifs !
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: frosr

#PSG

Barbare
11 Novembre 2014
7
0
18
34
New York
Niveau
106
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Pour l'usine à sort, je suis d'accord.

Pour les casernes, non, parce que quand tu attaques et que tes troupes sont en attentes, celles-ci sont formées avec le boost, donc le mode pause deviendrait compliqué.
 

maxou69

Géant
24 Juillet 2014
64
19
23
37
Lyon
Niveau
117
Clan
Army of clash
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Pour l'usine à sort, je suis d'accord.

Pour les casernes, non, parce que quand tu attaques et que tes troupes sont en attentes, celles-ci sont formées avec le boost, donc le mode pause deviendrait compliqué.
Je suis d'accord :)
 

balo44

Barbare
18 Février 2015
5
1
18
43
Niveau
105
Clan
fandepoil
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
je vois pas ce qui est compliqué ...
surtout si le boost se met en pause et qu'on le relance que si on le souhaite ...
et pour les héros, ca serait très utile aussi !
 
  • Like
Reactions: frosr