1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Payer Gemmes avec Itunes

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Anaconda002, 16 Novembre 2013.

1. Salut ,
    J'aimerais payer un pack de 17e avec de l'argent paypal , je vais donc achetez une carte iTunes mais j'ai vu que pour achetez des gemmes ils faut rentrer un mode de payement sur Apple ( carte bleu ...) est ce qu'il est possible d'acheter les gemmes juste en achetant une carte iTunes et sans compte bancaire rentrer ??

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oui tu va sur ton appareil Apple, tu va sur iTunes tu va sur sélection. Ensuite tout en bas et rentrer un code. Puis tu grattes la bandes derrière ta carte iTunes et puis tu rentre ton code et tu mets confirmer et tu vas sur clash et tu mets acheter gemmes et tu rentres ton code Apple et c'est bon

• Il te demande le numéro de carte bleu flo !

• Donc du coup chuis obligée de rentrer une carte ?

• Quand j'avais gagner une carte itunes, j'ai juste rentrer le code indiqué sur mon compte itunes et voilà pas besoin de rentrer de mode de paiement!

• Donc en gros , je vais sur iTunes , je l'achète , et après je vais sur clash of clans , c'est ça ? Et il me reste plus qu'à acheter des gemmes et après ?

• Non, en tout cas pas chez moi ^^

• Normal tu l'as déjà mis ta carte bleu sur ton compte

• J'ai vu qu'en faites. Tu achetes ta carte iTunes par paypal , normalement il te demande de la mettre sur ton compte Apple et ta plus qu'à achetez et ça fais office de carte bancaire et sa prélevé sur ta carte iTunes

• Mais si on a déjà rentrer son n° carte bleu et qu'on a rentré sa carte itunes et qu'il reste assez de crédit pour acheter des gemmes peut on acheter les gemmes et que ça prélève seulement sur la carte itunes.
    Merci d'avance pour votre réponse
    Wizard-legend

• Normalement il te débite les gemmes sur la carte iTunes que tu as rentrée à hauteur du crédit restant, et si ça dépasse c'est ta CB qui prend le relais.
    Pour moi c'est comme ça que ça a marché à Noël dernier.

wizard-legend apprécie ceci.
  • Merci, beaucoup Megane !!!!

• Et est ce que si on achète des gemmes avec une carte itunes est ce qu'il y aura une facture ?
    Merci d'avance pour votre réponse
    wizard-legend:)

• Oui avec facture adressee a credit du store
    Donc mail de facture

• Mais est ce qu'il y a une facture papier qu'on reçoit en fin de mois?

• toutes les nfactures sont par mail
    petit padawan qui cherche a feinter tes parents ^^ ce n est pas bien mais si tu vires le mail de facture qui tombe dans les minutes apres l achat tu seras bon

• Sans payé les buissons, les troncs et les autres obstacles sont il les meilleurs moyens de gagné des gemmes sans payé ?

• Chargement...