Pb avec mon adversaire lors des gdc

Lokamawa

Barbare
28 Juin 2015
6
6
18
44
Niveau
105
Clan
Junky
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour a tous
Depuis quelques temps lors de nos gdc, durant lesquelles notre première attaque se deroule en attaque miroir il est impossible pour moi de faire des étoiles etant donné que je suis hdv9 pas maxé et que je ne tombe que sur des hdv10 pas mal ... j ai songé a arreter les gdc durant quelque temps car je pénalise un peu mon clan ... si vous avez des conseils n'hesité pas ... merci d avance
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bah la solution est simple: abandonnez les attaques miroir!
Ce type d'organisation est tres simple à gérer c'est vrai, mais n'optimise pas les points, ton expérience en est la preuve....
 
  • Like
Reactions: 7 people

Tyrioon

Valkyrie
23 Mars 2015
123
30
43
30
Niveau
65
Clan
Les loups
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je plussoie la réaction de Walien !
Plus on a de gros hdv, à partir de l'hdv9, moins l'attaque miroir est approprié!
En hdv8 ça permet de rendre les gens plus polyvalent et a maitriser tout type de compos! En hdv9, obtenir des troupes efficaces est long et onéreux, les villages sont plus complexe a aborder, et les compos d'attaque bien plus technique! Aussi envoyer un mec hdv9 sur un autre hdv9/ voire 10, sans tenir compte du vivi en face, c'est du suicide intégral!
Exemple concret: tu est 1, sur ton mirroir tu ne pense pas faire :3étoiles:! Pourquoi ne pas mettre le 2 voire le 3 ton 1 pour lui mettre:2étoiles: quand tu auras toi 2 attaques pour mettre :3étoiles: a un vivi plus adapté à tes moyens? Par cette manipulation, pouf, vous gagnez déjà 1 à 2* comparé à une compo en mirroir!
 
  • Like
Reactions: 5 people

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Le choix des cibles en miroir est le pire système possible.
Apres il faut aussi savoir biaisé le matchmaking.
Je m explique le matchmaking est basé beaucoup sur le niveau des défenses mais peu sur le niveau des troupes tres peu sur le niveau des héros est quasi pas du tout sur le niveau des murs.
Si tu veux être un élément très efficace dans ton clan arrête de maxer tes défenses et maxe tes troupes tes murs et tes héros.
Il faut savoir se mettre en pause de gdc le temps d avoir les troupes adéquates sinon on est un poids morts quelque soit la qualité de tes attaques.
Dans l idéal pour un clan le joueur parfait est un joueur hdv9 avec son laboratoire maxé son usine de sort faite ses camps a 220 mais aucune defenses d hdv9 a niveau et des troupes maxés
 
Dernière édition par un modérateur:

94TKT

P.E.K.K.A
8 Janvier 2015
463
970
148
42
Niveau
150
Clan
Marshals' Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Oui, en effet le systeme mirroir est un peu leger d'un point de vue strategique et optimisation des forces en presence. Parles en a tes chefs, si la situation persiste alors oui tu n'es pas d'une grande utilitee...on peut egalement dire que la strat n'est du tout efficace car pour gagner de facon reguliere des GDC il faut savoir prendre tous les points possibles, ce qui veut dire que chaque attaque / attaquant doit avoir un role precis dans l'equation... Bref va falloir en parler avec ton clan.

Toutefois, si leur reponse ne t'est pas favorable, alors tu peux opter pour la strat bourricot :

4 Golems + 1 cdc
de 3 a 6 cb (a toi d'ajuster en fonction de la ligne d'attaque que tu choisieras)
20 sorciers que tu placeras de facon a couvrir le plus de batiments possible, toujours proteges par tes golems evidement
2 archers / 2 servs

2 rages / 2 sauts / poison (a conserver pour le poser sur la zone hdv ou les pieges squelettes sont habituellement).

avec ca normalement tu dois etre capable de deux stars un TH10 moyennement evolue.

Voila, bonne chance dans tes discussions!

94TKT / POUR CEUX
 
  • Like
Reactions: 5 people