1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

PB : FORCE DES DEFENSES DES VILLAGES ATTAQUES

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par ROOMYBOSS, 2 Mai 2014.

1. Bonjour à tous, je ne comprends pas les difficultés que nous avons à raser un camp dans guerre des clans alors qu'avec la même armée on se "balade" dans le jeu normal : je pense que la résistance des défenses est accrue (ou la force des armées est diminuée) pendant guerre et c'est très pénible (40 chevaucheurs niv 6 détruits en 5 sec par un village assez faible ) : sans correction j'arrête gdc

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Non non, il n'y a rien de tout ça ^^
    Tu t'y es peut-être mal pris...
    Mais moi je trouve la difficulté égale personnellement

• la difficultée est augmenté c'est normal.
    les CDC sont bien remplis , les héros défendent et les maps sont en mode trophée ...

• Tout est dit.
    Un duo de bombes géantes anéanti les cochons. A toi de faire attention où tu envoies tes troupes. ;)

PS : Faudra que tu me montres te cochons 6 ! :p

Toruck Makto apprécie ceci.
  • Les attaques de cochons mal menées sont des catastrophes.
    J'ai vu un gars ne faire que 20% chez moi avec 35 cochons 2 ou 3, au moins un héros, d'autres troupes, et plusieurs sorts alors que je n'avais qu'un hdv8 qui limite était tout sauf un anti cochon.
    Sinon, je ne vois pas d'augmentation de la difficulté mais en guerre des clans, effectivement, toutes les défenses des villages sont au taquet (pas de chantier, château de clan remplis, nouveaux bâtiments directement opérationnels...).

• vous voulez dire quoi par "les maps sont en mode trophée" ?

• Que toutes les maps sont faite pour gagner des défenses.

Concernant les difficultés en guerre des clans tu as en effet oublié que tous les pièges fonctionnent quoi qu'il arrive, plus les châteaux toujours plein de troupes défensives.

• Ils veulent dire.. Comment dire ^^
    Tu sais, on peu organiser son village de plusieurs manière, rush, farm... Un farm est plus facile à attaquer qu'un rush, et quand tu attaques en mode normal, tu tombe sur des farm et tu gagne facilement.
    Tandis qu'en gdc, le village est en mode rush, c'est à dire le meilleur village possible de défense, mais qu'en plus il a ces héros disponible, et ses pièges en place (sans payer). En plus, tout le clan va avoir donner des conseils pour améliorer le village. Donc c'est normal que ce soit plus dur :)

• peut-être mais en mode normal je bats des 2500 trophées avec tours de l'enfer et arc X au taquet, et en gdc je dois m'en prendre à des très faibles pour avoir une chance... sniff

• Il va falloir que tu améliores la qualité de tes attaques, c'est la seule solution. La difficulté est exactement la même que dans le mode normal.

J'aimerais bien voir les HDV10 avec tde 3 et arcx 4 que tu rases avec des chevaucheurs... Car là le doute s'installe dans mon esprit ;).

Toruck Makto et ilyes987 aiment ça.
  • J'aimerai bien voir aussi comment tu rases des villages avec tde et arcX au taquet comme tu dis avec des cochons. Même avec deux sort de gel Lv max c'est pas très évident de gérer les cochons de sorte à ce qu'ils aillent sur les tde au plus vite.

Et comme le dit tout le monde la difficulté n'est pas accrue en GDC. Je dis que TOUS, mais alors TOUS les villages HDV 9 sont destructibles à 100% avec cochons Lv max, surtout si tu es HDV 10, c'est à dire avec 5 sorts et 240 places dans tes camps, sans même parler du CDC...

Après c'est sûr que contre un village anti-cochons ça sera dur mais pour un HDV c'est faisable de casser l'anneau vu le nombre de troupes.

Je sens que je vais me faire des ennemies moi...^^

• Chargement...