1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Pensez vous a l'HDV 11 ?

Discussion dans 'Discussions' créé par link_82, 18 Novembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Saluuut c'est link !

Aujourd'hui petit topic et petite question !
    En effet je n'ai pas maxé mon HDV 9 mais bon j'ai quand même décidé de passer HDV 10 ( il me reste seulement les tour d'archers 11, tesla 7, et AA 7 ).
    Donc je suis HDV 10 d'ici 12j et je compte faire un bon petit rush apres avoir eu mes tours de l'enfer, mon 3ème Arc - X et les nouvelles choses blabla blablabla..

La dessus aucun problème mais ce qui me ferait péter un câble, c'est que au commencement de mon rush un f*cking HDV 11 apparaisse :( ( pas forcément maintenant mais dans 2 mois par exemple )

Donc, HDV 11 d'ici quelques temps, ou ajout de beaucoup de choses avant ?

Si il y a HDV 11 je me pends

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Comme on t'aime bien et qu'on ne veut pas que tu te pendes , non l'HDV 11 ne sera pas pour bientôt :lol:

Ensuite plus sérieusement , je ne pense pas .Je trouve que l'HDV 10 n'est là que depuis trop peu de temps et qu'il y a encore quelques trucs à ajouter.Mais après je ne sais pas combien combien de temps l'HDV 9 est apparu après l'HDV 8.

• L'HDV 11 ? Avec une nouvelle défense surpuissante comme les tours de l'enfer ? Je pense pas que supercell y pense ! Toutefois , si celà devait arriver , je pense qu'il serait possible que beaucoup de gros joueurs ne joueraient plus ! Ils ont déjà tenté un ultimatum qui , je crois , a totalement échoué ...

• L'HDV 9 est apparu à Halloween 2012 ! Je venais de commencer le jeu mais je jouais vraiment très peu !

• L'hdv 11 sort dans 1 mois :lol: :lol: Non je rigole :D

• Bah moi je pense pour 2 mois, toute les défense ont gagner 1 niveau a part la tesla: la prochaine MAJ tesla 8 et la suivante HDV 11

• Bruno... Apporte moi le tabouret et la corde s'il te plaît xD

Non sérieusement c'est vrai que quand on y pense il faudrait donc créer une nouvelle défense ultime.. Déja que les tours de l'enfer..... Ok ! Donc bon une autre défense ultime et après ca va être des boucheries les attaques mdr

• Ça devient difficile d'imaginer une défense plus puissante que la tours de l'enfer x)
    Mais dans ce cas faudrait une nouvelle troupe...
    Ou sinon on ajoute les remparts lv 13 mais 8 000 000 le remparts ça devient un peu cher :loi:

• Je ne pense pas non plus que ce soit pour tout de suite . Mais attention tout de meme a la maj du nouvel an qui devrai forcement etre lourde .

• Pour l'HDV11 je pense que dans 5-6mois a peu près.
    Pour revenir au remparts, les remparts niveaux 13 tu les payes en 2 fois :p

• Une chose à la fois, pour l'heure on se dirige problablement vers les Teslas 8 puisque c'est l'amélioration qui remonte au plus longtemps. (et une nouvelle troupe noire à mon avis)

• Déjà il devrait rajouter des murs et def pour hdv 10.
    De plus les tours de l'enfer n'est pas selon moi la défense ultime car très lente !

• Ecoute, parlant filandais couramment, je viens d'appeler chez supercell.

Ils travaillent avec l'hdv 24 ... la nouvelle arme sera la bombe atomique

Lvl - 1 Hiroshima, elle ne coute que 20 millions d'or et mets 4 mois à se construire
    Lvl - 2 Fukushima, up pour 27 millions d'or en à peine 7 mois
    Lvl - 3 Megashima, up pour 32 m en 1 an

Le principe de ces nouvelles défenses est sympathique, car non seulement cela cause un premier dégât de 5 000 sur une zone de 15 cases (le souffle) .. mais les troupes ayant survécu subissent un débats supplémentaire de 100 par seconde pendant 10 000 ans (irradiation)

Cela semble enfin la technique idéale pour contrer les Chevaucheur 42 à 6 000 pv ... le surtout l'inarétable Roi des Hogs et ses 20 000 pv

Pour fêter l'événement, il y a des soldes sur les gemmes ... le pack de 700 000 gemmes est soldé à 499 euros ... idéale pour monter ses 4 bombes atomique en quelques cliques à conditions d'en prendre 8 par bombe évidemment.

• Arnaud ou Renaud, ça fait plusieurs topic ou je vois que vous critiquez la personne ou que vous répondez carrément n'importe quoi.
    Vous n'êtes pas obligé de répondre hein !

Le nombre de message on s'en coquille.

Concernant l'hdv 11, je n'y crois pas du tout pour le moment. Je pense qu'ils vont mettre plus de troupes noir pour l'hdv 10 avant d'y songer.
    Déjà que pour maxer l'hdv 10 il faut en vouloir (notamment les murs).

J'avais vu il y a quelques jours que tu passais ton hdv. Bon courage parce qu'il va t'en falloir :D

• Détend toi kazuhiko41 ... trouve une seule critique dans mon message et dis moi où elle est !

Un petit peu d'humour peut pas de mal ... on ne joue pas sa vie ... on fait juste un jeu

Et pour Re-naud, ça réponse est pleine de bon sens

• Mdr :lol: .. L'entraide entre membre d'un même clan :lol:

• Comme cela a déjà été dit, dans la prochaine maj, j'espère les teslas 8, et une nouvelle troupes noire.
    Avec peut-être un nouveau piège...
    Mais après cette maj, qu'est-ce que SC pourrait rajouter a part l'hdv 11???
    Donc pour moi l'hdv 11, sortiras debut janvier.

• Si tu pouvais au moins écrire mon pseudo correctement ^^

Relis bien ce que j'ai marqué. ... Ou n'importe quoi. Ce que tu as marqué n'est pas une critique j'ai jamais dit le contraire. Mais ce n'est pas de l'humour non plus du faite qu'il y a rien de drôle (enfin pour moi :) )

Et je ne parle que de ce topic en particulié mais sur d'autre ... Mais ce n'est que mon avis bien sur.
    Apres vous faite ce que vous voulez. Je m'en contrefiche :lol:

Encore mon avis: tu joues 10x plus ta vie sur coc que moi lol

Si tu veux me répondre no soucis. Moi j'arrête mon HS ici.

Ps: il n'y a rien de méchant dans mes propos. Juste je dis ce que je pense.

Concernant l'hdv 11 en janvier je trouve que ça fera tôt, je pense que 2-3 troupes noir sortirons bien avant l'hdv 11

• Déjà concernant le nombre de messages, je suis plus que d'accord que l'on s'en contrefout et c'est bien pourquoi je ne vais pas participer à tous les jeux divers, je ne fais qu'apporter mon avis, conseils et remarques dans les sujets liés directement au jeu. Et vu que tu en as encore plus que moi, je trouve bien léger que tu argumentes là dessus..

De même tu redis exactement la même chose que mon post (pas d'hdv 11 en vue, probablement une troupe noire), donc si trouves que je dis n'importe quoi tu le penses également pour toi, et par la même occasion ton post n'est pas plus utile que le mien.

Sans parler de la fois où tu t'es emporté sur Yannus Solus qui venait donner un avis sur ton village (ce qui est quand même le but de la partie village), bref je trouve mon comportement moins critiquable que le tien et tu m'excuseras de ne pas prendre tes remarques au sérieux.

• Arnaud ta blague m'a fait bien rire.. Par contre tu ne reponds pas à ma question..

Donc ok c'est marant mais j'aimerais des réponses un peu plus pertinentes, ensuite on joue pas notre vie heureusement, j'espère qu'il y a des gens assez intelligents ici pour comprendre que je ne me pendrai pas si il y a l'hdv 11
    Donc non je ne joue pas ma vie, mais Arnaud, tu es très mal placé pour dire ca à Kazuhiko, m'enfin bref..
    Tu es le premier à élaborer toute sorte de théorie sur Clash Of Clans.

Re-naud ton message répond à ma question donc la-dessus rien à dire ^_^

• Sa pars en H-S total.
    Si vous pourriez reparler du sujet sa serait cool ;)

• moi j'ai bien ri en tout les cas ^^! J'avais parié que quelqu'un y croierai je suis déçu ^^

• Bon il y en a au moins 2 qui ont ri ... donc tant mieux !

Sauf +10 ... dsl je tenterai de faire mieux la prochaine fois !

Link tu as l'air de penser que quelqu'un peut donner une réponse concrète à ta question ...

Je vais donc juste donner quelques réflexions de bon sens.

1 - Personne ne connait la réponse à ta question

2 - Depuis un peu plus d'un an, SuperCell a toujours procédé de la même manière, il y a environ une mise à jour par mois qui rajoute du contenu essentiellement destiné aux joueurs de plus haut niveau.

Pour quelle raison ?

Simplement car le jeu me semble très bien équilibré pour les niveaux intermédiaires ... c'est d'ailleurs l'une des recettes qui expliquent le succès de cette app. dont la prise en main est additive ... on attrape facilement le virus.

Maintenant tout l'enjeux est de donner aux joueurs les plus avancés de nouveaux défi pour maintenir la motivation.

Et évidemment quand on a fait le tour du jeu ... bah la motivation tombe et souvent on passe à autre chose ...

donc toutes les mise à jour sont à destination de ces joueurs expérimentés pour justement éviter qu'ils ne quittent le jeu.

Donc je te l'annonce de manière officielle ... il y aura bientôt un hdv 11 .. c'est la logique naturelle du jeu ... et cet hdv 11 proposera au moins une nouvelle défense encore plus dévastatrice que les tours de l'enfer ... histoire de bien faire bisquer les petits hdv 10 que nous sommes...

Et pour contrebalancer celà ... je m'attends à l'arrivée de quelques jolies troupes noires ... dont aucune n'est spécifique à l'hdv 10.

Et faisons un peu de fiction, je verrai bien une troisième caserne noire et pourquoi pas une 4ème foreuse vu que le jeu à haut niveau se dirige clairement vers les troupes noires.

Evidemment nous sommes déjà a des niveau maximum en terme de coût des améliorations (4 réserves soit 8 m max) ... et le temps d'amélioration typique de l'hv 10 à savoir 14 jours .. semble un maximum difficile à dépasser sans décourager les joueurs normaux (qui n'ont pas mis 12 000 eur dans le jeu)

Donc pour résoudre le pb, 2 possibilités cumulables :

- on créé les réserves et collecteurs de niveau 12 (or et élixir) et 7 (Elixir noir), ou une cinquième réserves.
    Quelque soit l'option ou les options retenues .. cela devrait augmenter de façon corollaire le pillage potentiel (50 % des collecteurs ... et pourquoi pas 50 k de plus avec la 5 ème réserves)

- on rééchelonne la durée et le coût des évolutions de niveau inférieur pour rester dans les limites du supportable.

Maintenant la question est de savoir quand cet hv 11 va sortir ... et là il faut voir où en est l'hv 10 de ses évolutions potentielles :

Au niveau des défenses ont évolué par ordre stratégique décroissant
    - tde, arc-x, AA, mortiers, tds, tda, cannon

une seule défense n'a pas de stade d'évolution à l'hv 10 : la tesla .... donc je prédis une tesla 8 à très court terme.

- Au niveau des ressources ... on gagne une mine, un extracteur et une foreuse ..; donc on peut estimer que les collecteurs ont évolué et que les réserves n'ont pas besoin d'évoluer pour le moment.

Donc pour moi on a encore de quoi faire une mise à jour à l'hv 10 avec la tesla 8, une ou plusieurs troupes nouvelles et il sera temps de passer à l'hv 11.

Donc je pronostique un hv 11 pour noël ou fin janvier au plus tard.

Et avec la montée en puissance des défenses, SC nous prépare la place pour monter les troupes lvl 7

...

Alors faut il te "pendre" pour autant ?

Pour être honnête si j'ai répondu par l'humour à ta question initiale ... c'est parce que je vois pas en quoi l'arrivée d'un hv 11 change quoi que ce soit à ton envie pressente de ne pas maxer ton hv 9 pour aller rejoindre les petits copains en hv 10...

Voila

Skanza et Le ptit' noob du 67 aiment ça.
  • Doucement kazuhiko et arnaud !Ne vous prenez pas la tete .. Sinon link si tu veux je veux bien que tu te pendes :)Mais normalement l'hdv 11 sortira dans 2 mois je pense :)

• Arnaud la j'ai une reponse pertinente, je prefere !

Par contre aucun cas j'attends la vraie reponse.. Personne ne l'a mais je veux juste des points de vues, pour me faire une idee..

Ensuite j'ai justement dit que l'expression "si il y a l'hdv 11 je me pends" etait pour rajouter une pointe d'humour ca va je vais pas me pendre mdrr

Donc oui mon envie est pressante de passer hdv 10 ( je vois pas ou j'ai dit copains avant mais bon.. ) et donc par cela j'aimerai au moins faire un rush et pouvoir me hisser dans le top fr si jamais..
    Plutot que de ne pas pouvoir a cause de l'hdv 11, voila

• Chargement...