Pensez vous a l'HDV 11 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jam3

P.E.K.K.A
26 Juillet 2013
252
24
33
34
devant clash of clans FR
Niveau
99
Clan
antchrist
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Déjà il devrait rajouter des murs et def pour hdv 10.
De plus les tours de l'enfer n'est pas selon moi la défense ultime car très lente !
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Ecoute, parlant filandais couramment, je viens d'appeler chez supercell.

Ils travaillent avec l'hdv 24 ... la nouvelle arme sera la bombe atomique

Lvl - 1 Hiroshima, elle ne coute que 20 millions d'or et mets 4 mois à se construire
Lvl - 2 Fukushima, up pour 27 millions d'or en à peine 7 mois
Lvl - 3 Megashima, up pour 32 m en 1 an

Le principe de ces nouvelles défenses est sympathique, car non seulement cela cause un premier dégât de 5 000 sur une zone de 15 cases (le souffle) .. mais les troupes ayant survécu subissent un débats supplémentaire de 100 par seconde pendant 10 000 ans (irradiation)

Cela semble enfin la technique idéale pour contrer les Chevaucheur 42 à 6 000 pv ... le surtout l'inarétable Roi des Hogs et ses 20 000 pv

Pour fêter l'événement, il y a des soldes sur les gemmes ... le pack de 700 000 gemmes est soldé à 499 euros ... idéale pour monter ses 4 bombes atomique en quelques cliques à conditions d'en prendre 8 par bombe évidemment.
 
  • Like
Reactions: 7 people

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Arnaud ou Renaud, ça fait plusieurs topic ou je vois que vous critiquez la personne ou que vous répondez carrément n'importe quoi.
Vous n'êtes pas obligé de répondre hein !

Le nombre de message on s'en coquille.

Concernant l'hdv 11, je n'y crois pas du tout pour le moment. Je pense qu'ils vont mettre plus de troupes noir pour l'hdv 10 avant d'y songer.
Déjà que pour maxer l'hdv 10 il faut en vouloir (notamment les murs).

J'avais vu il y a quelques jours que tu passais ton hdv. Bon courage parce qu'il va t'en falloir :D
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Détend toi kazuhiko41 ... trouve une seule critique dans mon message et dis moi où elle est !

Un petit peu d'humour peut pas de mal ... on ne joue pas sa vie ... on fait juste un jeu

Et pour Re-naud, ça réponse est pleine de bon sens
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
*-Arnaud-* a dit:
Détend toi kazuhiko41 ... trouve une seule critique dans mon message et dis moi où elle est !

Un petit peu d'humour peut pas de mal ... on ne joue pas sa vie ... on fait juste un jeu

Et pour Re-naud, ça réponse est pleine de bon sens

Mdr :lol: .. L'entraide entre membre d'un même clan :lol:
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Comme cela a déjà été dit, dans la prochaine maj, j'espère les teslas 8, et une nouvelle troupes noire.
Avec peut-être un nouveau piège...
Mais après cette maj, qu'est-ce que SC pourrait rajouter a part l'hdv 11???
Donc pour moi l'hdv 11, sortiras debut janvier.
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
*-Arnaud-* a dit:
Détend toi kazuhiko41 ... trouve une seule critique dans mon message et dis moi où elle est !

Un petit peu d'humour peut pas de mal ... on ne joue pas sa vie ... on fait juste un jeu

Et pour Re-naud, ça réponse est pleine de bon sens

Si tu pouvais au moins écrire mon pseudo correctement ^^

Relis bien ce que j'ai marqué. ... Ou n'importe quoi. Ce que tu as marqué n'est pas une critique j'ai jamais dit le contraire. Mais ce n'est pas de l'humour non plus du faite qu'il y a rien de drôle (enfin pour moi :) )

Et je ne parle que de ce topic en particulié mais sur d'autre ... Mais ce n'est que mon avis bien sur.
Apres vous faite ce que vous voulez. Je m'en contrefiche :lol:

Encore mon avis: tu joues 10x plus ta vie sur coc que moi lol

Si tu veux me répondre no soucis. Moi j'arrête mon HS ici.

Ps: il n'y a rien de méchant dans mes propos. Juste je dis ce que je pense.


Concernant l'hdv 11 en janvier je trouve que ça fera tôt, je pense que 2-3 troupes noir sortirons bien avant l'hdv 11
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Kazuhiko51 a dit:
Arnaud ou Renaud, ça fait plusieurs topic ou je vois que vous critiquez la personne ou que vous répondez carrément n'importe quoi.
Vous n'êtes pas obligé de répondre hein !

Le nombre de message on s'en coquille.

Concernant l'hdv 11, je n'y crois pas du tout pour le moment. Je pense qu'ils vont mettre plus de troupes noir pour l'hdv 10 avant d'y songer.
Déjà que pour maxer l'hdv 10 il faut en vouloir (notamment les murs).

J'avais vu il y a quelques jours que tu passais ton hdv. Bon courage parce qu'il va t'en falloir :D
Déjà concernant le nombre de messages, je suis plus que d'accord que l'on s'en contrefout et c'est bien pourquoi je ne vais pas participer à tous les jeux divers, je ne fais qu'apporter mon avis, conseils et remarques dans les sujets liés directement au jeu. Et vu que tu en as encore plus que moi, je trouve bien léger que tu argumentes là dessus..

De même tu redis exactement la même chose que mon post (pas d'hdv 11 en vue, probablement une troupe noire), donc si trouves que je dis n'importe quoi tu le penses également pour toi, et par la même occasion ton post n'est pas plus utile que le mien.

Sans parler de la fois où tu t'es emporté sur Yannus Solus qui venait donner un avis sur ton village (ce qui est quand même le but de la partie village), bref je trouve mon comportement moins critiquable que le tien et tu m'excuseras de ne pas prendre tes remarques au sérieux.
 

link_82

P.E.K.K.A
25 Février 2013
303
1
33
Niveau
137
Clan
Caz's Legion
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Arnaud ta blague m'a fait bien rire.. Par contre tu ne reponds pas à ma question..

Donc ok c'est marant mais j'aimerais des réponses un peu plus pertinentes, ensuite on joue pas notre vie heureusement, j'espère qu'il y a des gens assez intelligents ici pour comprendre que je ne me pendrai pas si il y a l'hdv 11
Donc non je ne joue pas ma vie, mais Arnaud, tu es très mal placé pour dire ca à Kazuhiko, m'enfin bref..
Tu es le premier à élaborer toute sorte de théorie sur Clash Of Clans.

Re-naud ton message répond à ma question donc la-dessus rien à dire ^_^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.