1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Pensez vous a l'HDV 11 ?

Discussion dans 'Discussions' créé par link_82, 18 Novembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. pfiou le pavé de malade arnaud... mais de toute facon l'hdv 11 sortira mais pas avant l'année prochaine ! oui andy tu arrivera dans le top francais mais magne toi alors

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Il faut du courage mais tu peu y arriver !

• L'hdv niv 11 ne sortira pas de si tôt!! D'abord les défense auront un niv de plus et j'ai peur que pour les troupes ça ne soit pareil! Donc pas la peine de deja économiser ! LoL;):p

• Des ptis trous des ptis trous encore des ptis trous....
    Ça c est du fossoyeur! Du vrai du bon

Le ptit' noob du 67 apprécie ceci.
  • Ça serait cool ce nouvel hdv , pour les farmers hdv 10 , parceque la ça commence à être galère ... ^^

• Joli deterrage.
    Pourquoi pas un nouvel hdv effectivement, mais ce serait une révolution plus importante que l'arrivée des guerres des clans.

• Pas daccord, toute les defenses ont 1 nv de plus par rapport a l hdv9 sauf les tda qui ont 2nv de plus

Donc moi , deja j y croyais fortement lors des 2ans de clash, bon on a eu une nouvel troupe...pas aussi cool que prevue mais c est deja sa

Par contre pour la fin de l années, j ai envie de croire a un hdv11 , sa fait un bon moment que l hdv10 est sortie, et c est une horreur en ce moment pour farmé en hdv10,alors c est vraimér le bon moment pour le sortir.

Et puis tout ceux qui sont hdv10 maxé commence vraiment a ce faire chier..... Sauf ceux qui max leur remparts

Alors faut que supercell ce bouge l oignon si ils veulent gardé leur gros joueurs....

• deja le molosse faut voir apres test en troupe maxe... le golem paraissait moyen il est juste utilisé partout

sinon perdre les gros joueurs SC s en fout un peu ceux sont qui monte tout qui gemment du coup....

• Qu'il apparaisse ou pas, personnellement je m'en fout :joyful:
    Je ne suis qu'hdv 8 alors ça me perturbera pas plus que ça ^^

PS : Tout ceux ayant dit des dates ont eu faux :joyful:

Le dragon apprécie ceci.
  • tjour pas de fuite sur cet hdv 11 ?

• bravo tu viens de faire remonter ce topic d'il y a 6 mois

FITZ apprécie ceci.
  • Deux ans qu'on en parle et rien n'a bougé depuis!

Personnellement, j'y crois très moyen, c'est trop de boulot pour les développeurs et ce serait un trop gros bouleversements des équilibres établis depuis de nombreux mois.

• wai enfin, a un moment la league champion faut qu elle bouge. ca arrive au 5000 la.
    Donc avec le pognon qu ils font avec les pub, les gemmes ect ect . ya moyen de faire un hdv 11 xD

• Le recrutement n'est autorisé qu'uniquement dans l'annuaire de recrutement
    Ca y'ai, c'est sur à 99% sur l'hdv 11 sortira pour Octobre où il est annoncé une des plus grosses MaJ de Clash of Clan !!!!!
    Et oui ne trouvez-vous pas bizarre qu'on remplace la couleur des murs 11 pour les mettre à la couleur de l'hdv 10 ? Pour moi cela annonce les murs 12 à l'hdv 11 et le retour de la couleur bleu électrique en accord avec celle de l'hdv 11 !! Reste plus qu'à patienter et à bien avancer pour pouvoir vite up hdv 11 !! Bon clash à tous

CENSURE♦♦♦♦RECRUTEMENT

#40 Pingouii, 16 Septembre 2015
    Dernière édition par un modérateur: 16 Septembre 2015
  • Vous avez vu, ça maintenant plus de 2 ans que ce topic sur l'hdv 11 a été crée, donc inutile de se dire qu'il va y avoir l'hdv 11 à tort et à travers ce n'est pas vrai... Dites vous que déjà il y a 2 ans on pensais à l'hdv 11 nous voilà maintenant en 2015 aucune trace de l'hdv 11 !

#41 visiteur, 16 Septembre 2015
    Dernière édition: 17 Septembre 2015
  • Malgré les nombreuses personnes que je vois sur les forum et sur les réseaux annoncer que l'on va voir l'hdv 11 apparaître en octobre, perso je n'y crois pas trop pour le moment, peut être plus l'année prochaine mais là non.
    Après je pense que la ClashCon d'octobre va apporter de lourdes nouveautés mais pas au point de voir l'hdv11 tout de suite.

fabkalel apprécie ceci.
  • Ce serait génial de voir des nouveaux remparts lv12 arriver avec l' HDV11 à 8 000 000 or/elixir pièce :facepalm::depressed::dead:

• On vera bien mais pour ma part je ne croyais pas aux ragots de l'hdv 11 qui existent déjà depuis un bout de temps mais quelques personnes ont mis sur Youtube des fuites de SuperCell a propos de la ClashCon
    Reste plus qu'à attendre Octobre pour connaître la vérité
    mais il est clair qu'un hdv 11 l'année dernière ou même l'aîné d'avant était inutile et infondé

• moi, je pense qu'il ne va pas sortir avant un bon bout de temps

• Je sais que ce topic à 2ans mais je répond et l'hdv 11 est pour dans 1 semaine environ ! Voilà bon décès ;-)

• Hdv 11 dans 1 semaine max

• Chargement...