Perdre de l'élixir noirs

kenshima

Guérisseuse
4 Janvier 2013
150
0
31
24
France
Niveau
83
Clan
Sprit2famille
Salut , je crée ce tropic pour vous demander une chose : est ce qu'on peut lutter contre le sort de foudre ? Car beaucoup de gens vole mon elexir noir avec ce sort et ça m'énerve . Je perd environ 1k voir 2 k chaque jour . :evil: :evil: .
 

Shad0X

P.E.K.K.A
19 Juin 2013
341
2
33
26
DTC
Niveau
89
Clan
FarmWars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Hé non, le sort de foudre peut se mettre a n'importe quel endroit dans ton village donc quelque soit l'endroit ou tu mettes ton reservoir, tu subiras le sort. En revanche, pour les ressources "simples" tu peux lutter en séparant tes réservoirs comme ca il y en aura 1 max 2 touchés par le sort.
 

kenshima

Guérisseuse
4 Janvier 2013
150
0
31
24
France
Niveau
83
Clan
Sprit2famille
Ok ....
 

Shad0X

P.E.K.K.A
19 Juin 2013
341
2
33
26
DTC
Niveau
89
Clan
FarmWars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Après peut être que Supercell inclura la possibilité d'acheter un paratonnerre pour éviter ce sort... *Sarcasme*
 

tititoto

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
327
7
33
Quelque part...
Niveau
120
Clan
TT Flingueurs Y
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Shad0X a dit:
Après peut être que Supercell inclura la possibilité d'acheter un paratonnerre pour éviter ce sort... *Sarcasme*
ha j'espere pas (faut avouer : tout le monde a deja utiliser cet technique et c'est tres pratique
 

kenshima

Guérisseuse
4 Janvier 2013
150
0
31
24
France
Niveau
83
Clan
Sprit2famille
Non j'ai jamais utiliser cette technique j'ai toujours voler de l'elexir noir avec la force pas avec ce sort de LÂCHE .
 

Pandilene

Gargouille
6 Avril 2013
46
1
23
Niveau
96
Clan
Europa Crew
Augmenter le niveau de la réserve noire lui augmente ses points de vie, et donc elle subira moins de pertes avec les sorts de foudre... Ca n'évite pas les pertes, mais ça peut les diminuer...
 
G

Guillsuper

Visiteur
Je vois pas l'intéret particulier de l'elixir noir à mon niveau, il n'y a pas de bonnes troupes, les coûts sont trop important, j'ai mon roi, pas besoin d'aller plus loin. Donc perso je met la réserve quasiment dehors