1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Perdu mon village meme probleme que xreaperz

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Sofiane18000, 5 Juillet 2014.

1. Bonjour, j'ai eu exactement le meme probleme que xreaper et j'ai une tablette logicom

Mon nom d'utilisateur et Sofiane
    Mon hotel de ville est niveau 6,
    Mon niveau etait niveau 34
    Je suis bronze 2
    Et je suis dans le clan les dj

#1 Sofiane18000, 5 Juillet 2014
    Dernière édition: 5 Juillet 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • c koi son pb? a xreaper?

• suite à un bug du chargement de clash of clans ( le chargement violet était à la fin mais ne mettait pas mon village) je décide donc de le désinstaller et le réinstaller. Puis je lance le jeu et là plus rien de mon village je doit tout recommencer, j'ai eu sa quand j'ai telecharger la MAJ

• haa okk et tavais pas mis associer ton comte a google+?

• Non car on pouvvais pas l'associer, sa me mettez qu'il falait telecharger google service mais on peut pas le telecharger sur la tablette

• haa ok et fb?

• Hum, je croit pas mais avant je l'avais mis avant de jouer sur mon compte iphone

• bah la avc le comte lvl 1 quand ta telecharger le jeu tu te co avc ton fb en esperant que tu les mis lol et tu est dans kel clan ton pseudo? ton lvl? ta ligue? et jessaye de te trouver

• Sofiane
    hdv lvl 6
    exp 34
    Clan les dj

• Ligue je sais pas car sa a changer

• ok et ton clan sapelle : les dj

• Bah si tu n'as associer ton compte a rien, normal que tu l'ai perdu :/
    Contacte supercell au pire ;)

• esssaye de te connecter avc ton fb au cas ou tu ti est associer

• Nan mais il etait associer a rien depuis longtps et aucun probleme et la sa ma restet ...
    Exp = niveau

• ok jvai voir et ton clan c bien: les dj?

• Oui, mes dzux compte sont la ba

• Car tu as desinstallé et re installé le jeu u_u

• ok ouai je t trouver ta un comte lvl et lautre lvl 26 et donc il existe encore mais si t pas sure que tu les assosier a fb essaye apres chpeu rien faire

• Dac mais si jpeut pas le reprendre supercell pourra me faire quelque chose ?

• bah je crois pas a part si tu leur envoie des millier de message lol bon courage

• ha bahhh desoler mais ta ton deuiseme comte

• Azy la fleme de tout recommencer

• Chargement...