1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ - Perfect Circle - Recrute hdv7-8-9 ! Lisez le post :D

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Filemamas, 30 Mai 2015.

1. Bonjour à tous !

Je me présente, Julien, chef-adjoint du clan "Perfect Circle" !

Nous avons créer ce clan, moi et mes amis, pour prendre un nouveau depart,
    presque un challenge qu'on se donne ! Celui-ci a été créé très récemment, nous
    cherchons actuellement des joueurs de TOUT niveau, possèdant un hdv 7-8-9
    qui soit capable d'assurer des étoiles en guerre ! Je souhaite avant tout apaiser
    les tensions, nous ne sommes pas tyranique avec votre niveau en guerre, donnez
    vous juste un max

La moyenne d'age est d'environ 16-17ans, c'est pourquoi nous souhaitons recruter
    avant tous des joueurs dans ces eaux la, ou bien qui accepte une ambiance fun !
    Nous avons une stratégie de guerre qui nous assure souvent des guerres simple
    puisqu'elle etait pratiquée dans notre ancien clan (39win-5loose) !

Nous sommes actuellement une quinzaine, 5hdv 9 très developper 3-4 hdv 7-8 et hdv6-,
    et le clan en est à ses débuts, comme dit précedemment nous souhaitons prendre un
    nouveau depart ! Alors si vous cherchez des jeunes, qui aiment deconner, tout en restant
    dans un milieu assez compétitif de guerre intensive et sans repos !
    Vous etes le bienvenue !

Perfect Circle - #P9U89PCY -

Amicalement ~ Julien.

Chargement...