1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Personnalisation de ses heroes

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par DarkrymoZe, 26 Février 2014.

1. Bah ouais, après tout, pourquoi pas ?

Comme par exemple, au lieu d'avoir écrit bêtement « Roi des barbares », on pourrait nommer ce dernier.
    Pourquoi ? Pour pouvoir se démarquer des autres, bien entendu. C'est clair qu'en soi, c'est rien d'autre qu'un détail, mais voilà quoi, c'est toujours plus fun de pouvoir y mettre sa propre touche !

Outre le nom du roi et de la reine, j'ai pensé à d'autres fonctionnalités, comme :
    - La couleur
    - La coupe de cheveux (sisi, z'avez bien lu)
    - Quelconque accessoire
    - Forme du siège

C'est tout, pour le moment. *voix off à la secret story tmtc*

J'aimerais recueillir des avis, maintenant ! :punch:

KeroTK, Le dragon et Mime junior aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Si je dis j'aime pas tu dis quoi ? Non, j'adore l'idée ! Coupe de Cheveux ? Comment la changer wtf !
    Un peu mode Rpg, j'aime plutot.

• Ah bah, tu veux que je pense à quoi d'autre ? La coupe de cheveux, ça peut être drôle mdr.

Yacinetab apprécie ceci.
  • Coupe Punk ? :D

• Ça se pourrait ahah
    Coupe punk, afro, hippie, « Elvis », etc

• Ou Classique ^^

• J'imagine bien un << Roi des Barbares >> avec une chaîne en or, des bijoux plein les doigts ,des dents argentée est une casquette, est un micro a la place de son épée.

Moi je suis pour,
    tout nos Roi des Barbares sont identiques, c'est vachement dommage :(

Mime junior et Le dragon aiment ça.
  • Roi Jay Z.

DarkrymoZe, Batouball et Flo1290 aiment ça.
  • C'est plus un roi mais un rappeur :p

• J'aime bien ton idée.

• ca serait bien et on pourrait changer son arme . trop bien moi je vois bien mon roi barbare avec un sac en plastic sur la tete et un jean en haillon avec une epee en bois son socle serit un carton pas mal non ?

• J’adhère totalement à ton idée :D
    Je pense que ça pourrait rapporter un plus au jeu :)

• Ok pour changer le nom mais le reste faut pas deconner, on reconnaitra meme plus nos heros !

• Tu n'es pas obliger de le personnaliser si tu le souhaites pas ^^

• Je suis pour mais malheureusement des gens vont surement appelé leur héro par exemple ma b....(vous avez compris....)

• Ma banane ?

adriw et KeroTK aiment ça.
  • Très bonne idée, j'y adhère complètement! :)

• Pour le nom c'est bien ! Le reste je ne suis pas trop emballé...
    Si on personnalise les héros, après ça sera les archers, les barbares puis les canons etc...
    Moi je dis que faut rester dans les normes ^^ même si j'ai l'habitude d'être au dessus des normes.
    Pour vous citer un exemple : :D

• Très bonne idée je suis a 250% avec toi si se seraient possible je le customiseraot avec le drapeau algérien :p

• Moi je lui mettrais un bonnet rouge (référence ^^), un T shirt de l'OM et une écharpe PSG pour pas faire de jaloux. Avec tout ça si on m'attaque pas...:D

• Chargement...