Perte de 46 trophées ?

jefdebruges

Gargouille
17 Avril 2014
52
4
23
Clan
Force AinFini
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour,
Un membre de mon clan a perdu 46 trophées. Il est or1 et a été attaqué par un or2 ou3.
Il a pris 100 % de destruction. On se demande comment il est possible de perdre autant de trophées en 1 seule fois. Depuis que je joue à COC c'est la première fois que je vois une perte de trophées aussi importante.
Comment l'expliquer ?
Merci pour vos lumières.
 

Mateo26

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
1 480
832
173
Corse
www.mateo.yt
Niveau
124
Ligue
Cristal III
C'est tout à fait possible. Le membre de ton clan à du attaquer ce joueur et le joueur a fait :"Vengeance" et comme le membre de ton clan progressé en trophées, cela donne le -46
 
  • Like
Reactions: 4 people

Le Passager / Greg

Chevaucheur de cochon
22 Octobre 2015
81
56
33
30
Moissy Cramayel
Niveau
204
Clan
HÉLIOS & SÉLÉNÉ
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
C'est possible de perdre autant quand tu te venge en effet si la personne qui se venge à moins de trophées que celle qui se fait attaquer ! :)

Ceci dit j'ai déjà trouvé un village online où je pouvais prendre 59 trophées (bizarre ^^)
 
O

.Ochi

Visiteur
Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.
 
Dernière édition:

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
J'ai déjà pris 48 trophées en master 1 et en champion, sans même que ce soit une vengeance;)
Le pire? Les 2 fois s'était des hdv8, bp plus haut en trophées.
Ok.je sors s'est la honte:)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Il m'est arrivé de prendre 30 trophées en 2 étoiles seulement (donc le village m'était proposé à +45 trophées).
Depuis le changement du Matchmaking en début d'année, sans même parler des vengeances, tu peux trouver des villages qui sont 3 ligues en dessous (peut être plus ?) ou au dessus.

Personnellement (je suis en master 1) je voie une foule de village proposés à 1 trophée (des gens en Master 3, voire même cristal 1), et de temps en temps on me propose un village en Champion 2 à +45 ou 50 trophées.

Ce n'est pas rare du tout.
 

AkashiSeijuro

Barbare
4 Novembre 2015
4
0
16
26
Niveau
85
Clan
Snister Mob
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Personnellement je dirais que ce nouveau matchmaking a du bon et du mauvais , c'est a dire que certain rusheur (dont moi) vont trouvé adhérant de perdre 52 trophés lors d'une défense et de ne trouver que du 1,2 ou 3 trophée max en recherche , alors que les farmeurs eux sont beaucoup plus à l'aise maintenant puisqu'ils trouvent énormément de ressources , alors bon supercell a-t'il voulu rééquilibré les choses qui à ce mettre beaucoup de membre de leur communauté a dos ou bien est-ce un simple remaniement pour allonger encore plus la durée de vie de son jeu
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
c'est a dire que certain rusheur (dont moi) vont trouvé adhérant de perdre 52 trophées lors d'une défense et de ne trouver que du 1,2 ou 3 trophée max en recherche

Cela le concerne qu'une poignée de joueur en ligue Titan. Et à un moment, quand tu es tout en haut, c'est logique de ne plus trouver de cibles plus haut que toi.
En champion et en dessous, tu trouves des cibles à 1 ou 3 trophées, mais on t'en propose aussi à +40.


alors que les farmeurs eux sont beaucoup plus à l'aise maintenant puisqu'ils trouvent énormément de ressources ,
Ben voyons...

J'ai quand même bien l'impression que tu ne voie que ce que tu veux voir.
 

AkashiSeijuro

Barbare
4 Novembre 2015
4
0
16
26
Niveau
85
Clan
Snister Mob
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Mdr je parle de vécu , avant le farm étais pas compliquer mais moins facile que maintenant , qui plus est la technique qui marchais le plus c'étais le low farm , alors bon sa marche toujours mais moins qu'avant donc pour te répondre je vois pas "Que ce je veux voir" je vois ce que j'ai sous les yeux c'est tous