1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Perte de compte après un unstal

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Wakatta, 5 Décembre 2013.

1. Voilà, la dernière mise à jour hivernal (noël) ne voulait pas se faire, j'ai donc désinstallé le jeu puis je l'ai réinstaller mais j'ai perdu toute ma progression..Mon compte est toujours dans mon clan mais je ne peux pas y accéder comment faire? ..

Merci de m'aider

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut a tous, je suis aussi sur clash of clans depuis 1 ou 2 mois. Je suis lvl 44 et suite a un bug de google play, j'ai du reinstaller le jeu, cependant j'ai bine voulu ne pas supprimer les données de clash of clan et pourtant mon compte bien que toujurs actif dans le clan, je n'y ai plus acces, je ne sais pas comment faire pour reprendre l'acces, je ne l'avais de plus pas sauvegardé via google plus .. Aidez moi svp :/

Merci d'avance, Nico

• Pour moi c'est la meme chose Et sa me soul car j'aimerai vraiment recuperer mon Compte

• Salut,

Sans synchro dans Google+ c'est perdu, tu n'aura aucun moyen de le récupérer.

Désolé.

• Impossible de le récupérer même en faisant une requête a supercell ?

• Non... je confirme. Sur Android la sychro doit se faire obligatoirement

• Demande à SuperCell vas dans le jeu puis paramètres -- Aide et assistance -- signaler un problème -- choisi ton souci ou contactes les

• Dailleurs je ne comprends pas pourquoi les joueurs ne font pas de synchronisation, le gars est lvl 44 donc au moins hdv 5, à chaque fois que tu passes un HDV tu as un GROS pop-up qui te dis :
    "Attention ton compte n'est pas synchronisé a google+, fais le !!"
    pourquoi ils ne le font pas ? telle est ma question

• La flemme ! Comme beaucoup !

J'ai un pote qui s'est fait avoir de la même facon... Maintenant il a un village lvl 20, et il le synchronise :)

• Chargement...