Perte de compte après un unstal

Wakatta

Barbare
5 Decembre 2013
1
0
16
Niveau
30
Clan
Bleu Marine
Voilà, la dernière mise à jour hivernal (noël) ne voulait pas se faire, j'ai donc désinstallé le jeu puis je l'ai réinstaller mais j'ai perdu toute ma progression..Mon compte est toujours dans mon clan mais je ne peux pas y accéder comment faire? ..

Merci de m'aider
 

nikipod

Barbare
5 Decembre 2013
1
0
16
Niveau
43
Clan
Tierquar family
Salut a tous, je suis aussi sur clash of clans depuis 1 ou 2 mois. Je suis lvl 44 et suite a un bug de google play, j'ai du reinstaller le jeu, cependant j'ai bine voulu ne pas supprimer les données de clash of clan et pourtant mon compte bien que toujurs actif dans le clan, je n'y ai plus acces, je ne sais pas comment faire pour reprendre l'acces, je ne l'avais de plus pas sauvegardé via google plus .. Aidez moi svp :/

Merci d'avance, Nico
 

gaugain

Barbare
10 Avril 2014
1
0
16
34
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Pour moi c'est la meme chose Et sa me soul car j'aimerai vraiment recuperer mon Compte
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Salut,

Sans synchro dans Google+ c'est perdu, tu n'aura aucun moyen de le récupérer.

Désolé.
 

Paradizio

Barbare
1 Avril 2013
11
0
16
38
Rouen
Niveau
101
Clan
Patate Chaude
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Non... je confirme. Sur Android la sychro doit se faire obligatoirement
 
V

Vercinou

Visiteur
Demande à SuperCell vas dans le jeu puis paramètres -- Aide et assistance -- signaler un problème -- choisi ton souci ou contactes les
 

lejedidelingo

Archer
11 Novembre 2014
15
0
16
34
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Non... je confirme. Sur Android la sychro doit se faire obligatoirement

Dailleurs je ne comprends pas pourquoi les joueurs ne font pas de synchronisation, le gars est lvl 44 donc au moins hdv 5, à chaque fois que tu passes un HDV tu as un GROS pop-up qui te dis :
"Attention ton compte n'est pas synchronisé a google+, fais le !!"
pourquoi ils ne le font pas ? telle est ma question
 

Paradizio

Barbare
1 Avril 2013
11
0
16
38
Rouen
Niveau
101
Clan
Patate Chaude
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
La flemme ! Comme beaucoup !

J'ai un pote qui s'est fait avoir de la même facon... Maintenant il a un village lvl 20, et il le synchronise :)