1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

perte de compte

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Johaire, 21 Août 2014.

1. voila apres 1 mois de vacances ma soeur a perdu son compte en rentrant des qu elle c est connecté ca lui a tout remis a 0... elle etait niveau 67 et a la fleme e tout recommencer ! Avez vous quelconque solution pour retrouver son compte ? meri d'avance ! Ps : elle joue sous android et n'a donc pas de game center !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • je ne comprends pas trop comment on peut "perdre un compte"...
    elle n'a pas de GC mais elle a un compte Google+ donc si elle a synchronisé sa partie coc avec son compte Google+ (seule manière de sauvegarder sa progressions quelque soit l'appareil Androïd avec lequel elle jouera) il suffit qu'elle se reconnecte à son compte Google+ et sa partie se rechargera

• bah quand elle est rentre en se connectant elle recommencer depuis le tutoriel , je n en sait pas plus ... oui elle a un compte google plus , mais n a pas sauvegarder dans les reglages

• elle a supprime l app? sans sauvegarder avant c est suicidaire mais elle peut tenter un contact avec SC mais j y crois moyen

• comme dit Farfad elle a donc dû supprimer l'appli...et si elle n'avait pas synchronisé son village avec son compte Google+ elle n'a plus que ses yeux pour pleurer... Peut-être en contactant SuperCell mais c'est assez long, et encore faut-il qu'elle soit dans un clan je crois pour qu'ils puissent retouver son compte puisque la recherche par joueur n'est pas mise en place et qu'il faut passer par la recherche de clans pour retrouver son village.

• Bonjour, je viens vers vous car toujours pas de réponse a mon prémier Mail. Mon neveu a eu son Iphone de bloqué j'ai du le réinitialiser. N'ayant pas créé de compte sur Game center impossible de pouvoir récuperer son Compte. Il est chef de clan Niv 63. Avez vous une solution pour lui. Merci d'avance.

• Même problème qu'au dessus, à part relancer ou attendre il n'y a rien à faire.
    Vous ne prenez pas vos précautions alors que c'est la chose la plus recommandée quand on s'investit dans un jeu, donc malheureusement vous n'avez plus qu'à dépendre du bon vouloir du créateur du jeu, qui a des milliers de requêtes comme les vôtres de joueurs peu précautionneux.
    Prenez votre mal en patience :)

Johaire apprécie ceci.
  • Oui il peut recuperer son village mon fils sans Game Center l'a récupéré en une semaine
    Première chose il re installe le jeu et va dans paramètre et aide et ensuite village perdu
    Ya une suite d'échange de mails et plusieurs questions a prendre en compte mais au bout d'une semaine mon fils avait récupéré son village. Courage

Johaire apprécie ceci.
  • @le mars83@le mars83 : j'ai supprimé ton autre message d'aujourd'hui. Ce n'est pas parceque tu ne prends pas la peine de venir lire les réponses à ton message que l'on t'a fait ici qu'il faut venir polluer avec exactement le même message dans un nouveau post une demi journée plus tard.

Kilerman apprécie ceci.
  • Bien dit

• ok d'acc je vais essayer ceci dans ce cas la merci et je croise les doigts pour elle =P

• au fait, le fait d'associer son compte a facebook peut il aidé a rettrouver le compte ?

• Je ne peux rien te dire j'en ai aucune notion mon fils joue sur ipad sans compte fb

Johaire apprécie ceci.
  • merci quand meme =)

• absolument pas

• Merci pour cette info kilerman !!! ^_^

• Chargement...