perte de compte

Gabrieltor

Barbare
14 Mai 2013
11
0
16
23
Toulouse
Niveau
72
Clan
Blood Arrow
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour,
Alors je vous explique ce qui c'est passé je joue avant à COC (niv 73 hdv 9 ) mais mon iPod à crash et j'ai du le réénitialisé.
Ensuite plus tard j'ai voulou retelecharger COC une fois s'il s'est terminé je les synchronisé avec Game Center mais rien il ne ce passe rien alors que je voulais transfert mon village sur mon tel Android.
Alors comme j'avais vu sur une discussion du forum comme quoi les modo lui aurai donné un code à faire dans nouvelle apareil je voulais savoir si cela était possible à faire pour moi aussi afin que je puisse me le mettre directement sur mon tel Android.
Merci d'avance pour vos réponce.
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Il faut que tu commences par récupérer ton village et si tu ne l'as pas par ta sauvegarde avec GameCenter il faudra que tu contacte SuperCell pour qu'un modo A EUX (pas ici hein, qu'on s'entende bien!) te donne un code et te le transfèrent sur ton Androïd.
Donc contacte SuperCell.
 

Gabrieltor

Barbare
14 Mai 2013
11
0
16
23
Toulouse
Niveau
72
Clan
Blood Arrow
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Il faut que tu commences par récupérer ton village et si tu ne l'as pas par ta sauvegarde avec GameCenter il faudra que tu contacte SuperCell pour qu'un modo A EUX (pas ici hein, qu'on s'entende bien!) te donne un code et te le transfèrent sur ton Androïd.
Donc contacte SuperCell.
Très bien merci pour ton aide