Perte de connection... originale.

Matematix

Barbare
5 Mai 2015
2
0
16
Niveau
119
Clan
Les Ivrognes
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bonjour à tous,
Je suis membre d'un clan de gdc et ce soir même en 20vs20 je veux faire mon attaque contre mon miroir (le 2 d'en face) et je perds ma connexion. Quoi de bien original ? Premièrement le fait que je sois connecté en Wifi et que jouant depuis déjà plusieurs heures je n'ai eu aucun problème ni aucune apparition du symbole "wifi" de perte de connexion. Bon ça arrive me direz vous... Ayant mon armée et sorts intacts je poursuis, je veux reprendre le 5 d'en face qui n'a pris que deux étoiles. Rebelote... Pas le temps de lâcher mes séismes "connexion perdue". Je me reconnecte une deuxième fois sans aucun problème et depuis pas de problème.
Ce ne sont manifestement pas des pertes de connexion hasardeuses : Deux fois exactement la même chose, quand j'appuie sur attaquer je lâche un sort et BIM expulsé. Je reviens mes sorts sont là.
Que dois-je faire ? Deux 0% dans un clan 7 full gdc à 132 gdc gagnées ça passe très mal surtout quand on est numéro 2 et qu'en face ils enchaînent les 100%. D'ailleurs pour moi aussi ça passe mal, je ne joue que pour les guerres donc si je peux plus faire les guerres j'arrête.
Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ?
Heeeeeeelp
Bon clash

Mat'
 

Adrien_DG

Archer
22 Mars 2015
17
5
18
37
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Ca m'arrive aussi des fois ... Aucunes explications à te fournir mais j'aimerais bien savoir aussi. La perte de connexion WIFI intervient au moment PRECIS ou l'attaque est lancée ...
 

Matematix

Barbare
5 Mai 2015
2
0
16
Niveau
119
Clan
Les Ivrognes
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Exact et c'est bien la première fois que ça m'arrive... Au grand damn de mon clan. Je te tiens au jus si j'ai des news via un autre biais.
Ca t'es déjà arrivé souvent ?