Perte de Village / Besoins de Code de Recupération

cedpetitbon

Barbare
24 Decembre 2015
1
0
16
24
Niveau
94
Clan
TPMClan French
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bonjour , je te tutoierais pour cette conversation je m'en escuse si c'est déplacée !
J'ai malheureusement cassé mon téléphone il a quelque temps , et je n'ai pas eu le temps et d'ailleurs pensez a raccorder mon village a mon autres téléphone ... Je n'avais pas sauvgarder mon village avec game center je m'étais déconnecté et d'ailleurs je ne connais plus mon mot de passe ...
Sa serais honnorable de te part de me passer un code pour que je récupére mon village s'il te plaît je vais te donner toute les informations néccessaire a me croire !


- Mon pseudo : cedpetitbon
- Mon Levels ( Expériences ) dans le jeux : lvl 94
- Mon clan : TPMClan French
- Le niveau du clans : Niveau 6
- Oui j'ai déjà acheté des gemmes sur mon ancien téléphone
- Je joue en France
- J'ai 1514 trophées
- Dans mon clan je suis Aîné
- Je suis hdv 9
- Cela fais quelque semaine que je me suis pas connecter

Voilà , j'espere avoir tout réunis s'il te plaît répond moi , ou tout de même donne moi le code de récupérations très vite de préférence s'il te plaît j'ai beaucoup miser dessus , et si possible aujourd'hui avant ce soir ( 18h ) car je vais au reveillon avec mes cousins et j'aimerais leur montré ;/ ou je sais pas mais j'éspere que je pourrais l'avoir aujourd'hui ... A oui et P.S Avant c'étais le compte de mon pérè qui jouer sur l'ancienne tablette cassé ...
 
Dernière édition par un modérateur: