1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Perte de village

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Industh, 10 Mai 2014.

1. Bonjour/bonsoir j'aimerai savoir si c'est possible de récupérer son village après avoir changé de téléphone même si d'après ce que j'ai vu c'est le possible. Ce que j'aimerai en réalité c'est une réponse à mon problème, je vous serais très reconnaissant si vous pouvez m'aider :

Je viens d'acheter un nouveau téléphone ( l'ancien était un android et le nouveau aussi ), je télécharge CoC, je lance et là ça me met un tout nouveau village avec le tuto du début et tout... Je le fais jusqu'au bout pour avoir accès aux options et me connecter avec mon compte google+, je clique dessus, ca me connecte, .... j'attend .... et rien, ça fait comme si je m'étais jamais connecté avec mon compte google+ alors que c'était le cas. Je me connecte aussi sur facebook même si je m'attendais pas à ce que ça marche avec, et rien. Je désinstalle CoC, je le relance et ca recommence encore un autre village, je refait le tuto, ect, je clique sur google+ et ca me dit que j'ai un autre village avec un HDV lvl 2. C'était le village que j'avais fait précédemment donc pas le bon, le vrai village que j'avais avant avait un HDV lvl 5.

J'espère vraiment pouvoir récupérer mon ancien village même si j'ai peu d'espoir ... J'avais mit quelques sous dedans, pas grand chose mais ça saoule quand même, et surtout le temps que j'avais passé dessus...

Merci d'avoir lu jusqu'au bout, cordialement; Industh.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est bien développé ça me donne envie de t'aider :)
    Mais pour l'instant je vois pas comment faire :/
    Je vais fouiller le forum pour voir si je trouve quelque chose ;)

• Okey merci d'avance :woot:

• As-tu encore l'ancien téléphone?
    Sinon tu peux toujours aller dans les réglages (du tel) puis dans comptes et la tu te connectes avec ton compte Google+ (déjà fait normalement) et là tu synchronise ton compte avec les Applications. Souvent j'ai un message comme quoi les "synchronisation n'ont pas pu s'achever"

• Effectivement j'ai toujours l'ancien et ça marche très bien dessus, je vais essayer d'aller dans les réglages et je vous dis les nouvelles, merci.

EDIT: J'ai bien vérifié sur les 2 téléphones c'est la même adresse gmail donc je comprend pas ...

#5 Industh, 10 Mai 2014
    Dernière édition: 10 Mai 2014
  • Tu peux aller sur l'ancien téléphone, ouvrir CoC et aller dans les réglages.
    Tu fais associer un appareil
    Après tu fais (de mémoire) ceci est l'ancien appareil
    Un code s'affiche à ton écran
    Ouvre CoC sur ton nouveau Tel va dans réglages puis Associer un Appareil puis ceci est le nouvel appareil
    Puis on te demande un code (celui qui est sur ton ancien tel)
    Tape le mais attention il n'est valable que 2min

Te voila sauvé mon ami ^^

• Déjà éssayé, quand je fais ça ils me mettent que je peux faire le transfert via google+, même si c'est pas le cas, et ils me donnent pas de code. Je vais quand même réessayer voir si je m'étais pas tromper. Merci

• ... Bizarre... T'es sur?

• Je viens de réessayer en changeant vite les cartes ( 3 x ) et 3 fois ils me disaient que c'était pas un code valide car les codes servent pour des appareils qui ne sont pas android :arghh:

Pour les android la seule manière ( d'après ce que j'ai vu ) c'est le compte google+

• Sisi j'ai mis mon compte sur mon ipad sur mon tel (galaxyS4) donc ça marche
    Et pour "changer mes cartes" je ne comprends pas ce que tu veux dire par là

• Ipad n'est pas android ^^, et je parlais des cartes sim ( enfin de la carte sim que j'échangeais à chaque fois ).

• Mais si mon tel est Android c'est que ça marche sur Android
    Et pour le code je te rappelle qu'il n'est valable que 2min alors le temps de mettre la carte et tout...

• Oui ton téléphone est android mais un Ipad c'est pas android, je vais mieux m'expliquer :
    -Soit ils proposent d'associer 2 appareils android entre eux avec google+.
    -Soit ils proposent d'autres appareils et là c'est le code d'association ( toi ça a marcher car tu avais un android et un Ipad ( l'autre appareil )).

Pour le code j'ai emprunter une carte sim d'un autre téléphone encore, j'ai largement eu le temps de noter le code donc ça ne vient pas de là^^.

J'ai envoyé un mail au support pour voir ce qu'ils peuvent faire, j'espère qu'ils vont me répondre, si c'est le cas et qu'ils trouvent une solution je la mettrai içi :peinguin:, si vous avez d'autres trucs à essayer je suis toujours preneur !

• Pour les 2min je ne parlais pas du temps de l'affichage du code mais du temps de sa validité. il n'est valable que 2 min

• De le recopier je voulais dire, j'avais compris.

• Enfaite c'est bon j'ai chercher sur l'ancien téléphone et c'était pas la même adresse gmail ( à une lettre près ... ) comme j'en est pleins ^^. Merci et désolé à vous !

pteroda apprécie ceci.
  • Pas grave ^^ de rien. Je suis content pour toi ^^

• Chargement...