Perte de village

Industh

Barbare
10 Mai 2014
11
1
18
26
Niort
Niveau
36
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Bonjour/bonsoir j'aimerai savoir si c'est possible de récupérer son village après avoir changé de téléphone même si d'après ce que j'ai vu c'est le possible. Ce que j'aimerai en réalité c'est une réponse à mon problème, je vous serais très reconnaissant si vous pouvez m'aider :

Je viens d'acheter un nouveau téléphone ( l'ancien était un android et le nouveau aussi ), je télécharge CoC, je lance et là ça me met un tout nouveau village avec le tuto du début et tout... Je le fais jusqu'au bout pour avoir accès aux options et me connecter avec mon compte google+, je clique dessus, ca me connecte, .... j'attend .... et rien, ça fait comme si je m'étais jamais connecté avec mon compte google+ alors que c'était le cas. Je me connecte aussi sur facebook même si je m'attendais pas à ce que ça marche avec, et rien. Je désinstalle CoC, je le relance et ca recommence encore un autre village, je refait le tuto, ect, je clique sur google+ et ca me dit que j'ai un autre village avec un HDV lvl 2. C'était le village que j'avais fait précédemment donc pas le bon, le vrai village que j'avais avant avait un HDV lvl 5.

J'espère vraiment pouvoir récupérer mon ancien village même si j'ai peu d'espoir ... J'avais mit quelques sous dedans, pas grand chose mais ça saoule quand même, et surtout le temps que j'avais passé dessus...

Merci d'avoir lu jusqu'au bout, cordialement; Industh.
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
As-tu encore l'ancien téléphone?
Sinon tu peux toujours aller dans les réglages (du tel) puis dans comptes et la tu te connectes avec ton compte Google+ (déjà fait normalement) et là tu synchronise ton compte avec les Applications. Souvent j'ai un message comme quoi les "synchronisation n'ont pas pu s'achever"
 

Industh

Barbare
10 Mai 2014
11
1
18
26
Niort
Niveau
36
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Effectivement j'ai toujours l'ancien et ça marche très bien dessus, je vais essayer d'aller dans les réglages et je vous dis les nouvelles, merci.

EDIT: J'ai bien vérifié sur les 2 téléphones c'est la même adresse gmail donc je comprend pas ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Tu peux aller sur l'ancien téléphone, ouvrir CoC et aller dans les réglages.
Tu fais associer un appareil
Après tu fais (de mémoire) ceci est l'ancien appareil
Un code s'affiche à ton écran
Ouvre CoC sur ton nouveau Tel va dans réglages puis Associer un Appareil puis ceci est le nouvel appareil
Puis on te demande un code (celui qui est sur ton ancien tel)
Tape le mais attention il n'est valable que 2min

Te voila sauvé mon ami ^^
 

Industh

Barbare
10 Mai 2014
11
1
18
26
Niort
Niveau
36
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Déjà éssayé, quand je fais ça ils me mettent que je peux faire le transfert via google+, même si c'est pas le cas, et ils me donnent pas de code. Je vais quand même réessayer voir si je m'étais pas tromper. Merci
 

Industh

Barbare
10 Mai 2014
11
1
18
26
Niort
Niveau
36
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Je viens de réessayer en changeant vite les cartes ( 3 x ) et 3 fois ils me disaient que c'était pas un code valide car les codes servent pour des appareils qui ne sont pas android :arghh:

Pour les android la seule manière ( d'après ce que j'ai vu ) c'est le compte google+
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Sisi j'ai mis mon compte sur mon ipad sur mon tel (galaxyS4) donc ça marche
Et pour "changer mes cartes" je ne comprends pas ce que tu veux dire par là