Perte village suite montée version IOS7 sur iPad

axelle vu

Barbare
1 Septembre 2013
2
0
16
Niveau
46
Clan
Les Lannister
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour,
Mon nom sur Clash of Clan est Axelle VU dans le clan "LES LANISTER".
Je joue sur mon iPad qui était en version IOS 4.xx.
Hier, j'ai montée en version IOS7.xx et j'ai dû re-téléchargé mon APPS Clash Of Clan sur l'iPad.
Je ne retrouve plus mon village, c'est comme si je dois recommencer une nouvelle partie.

SVP, quelqu'un pourrait il m'aider à retrouver mon village sur l'iPad ?

PS: je peux rendre visite à mon village Axelle VU sur un autre appareil qui est l'iPod de mon frère !!

Merci de votre aide rapide !
 

pteroda

Ancien
25 Mars 2013
1 798
645
158
26
Nulle part et partout à la fois. NINJA !!!
Niveau
85
Clan
ZOB
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je ne suis pas totalement sur de ce que je vais te dire,c'est une suggestion ^^


Si tu as associé ton village à ton compte,il te suffit de realiser le tutoriel de départ (jusqu'a ce qu'il te demande de choisir ton nom), ensuite ton compte Game Center va te proposer de charger lr village qui lui est associé et ça devrait marcher ;)
 

Azerty-Pro

Géant
14 Février 2014
67
7
23
Niveau
68
Clan
The cool school
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Je ne connais pas tres bien l'histoire de game center, mais, si game center existait sur ton i-device avant que tu fasse la mise a jour, tu peux essayer ça:

Vas dans parametre, cherche game center, connecte-toi avec ton ancien compte, retourne dans Clash, et le jeu te demandera si tu veux bien charger le village, tu cliqueras sur oui, puis tu devra ecrire CONFIRMER, et ton village seras chargé.

Si game center n'existait pas, tu devras t'en creer un, tu connecter dessus, et tout recommencer...

Il y a juste une autre possibilite, mais je ne sais pas, si tu etais connecte sur Facebook sur Clash, peut etre peut tu te reconnecter sur ton compte facebook sur ta nouvelle partie, et ca rechargera peut etre ton compte, mais, pour cette possibilite, je ne sais pas.
 

Azerty-Pro

Géant
14 Février 2014
67
7
23
Niveau
68
Clan
The cool school
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Autre solution, si tu tien vraiment a ton village, tu restaure ton appareil sous ios 4 vie iCloud ou iTunes