1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm petit bijou hdv8

Discussion dans 'HDV 8' créé par afylol40, 21 Septembre 2014.

1. Voici mon vivi, quelques trucs basiques du genre défense en triangle (mortier, AA, tds), pas de jonction en X. On peut switch le réservoir d'élixir noir avec le château de clan (ce que je fais sauf quand je farme le noir ). Ce vivi m'a vraiment aidé à défendre mes ressources, j'ai testé pas mal de vivi avant de faire celui ci re_naud, montralud, azeriel, will-fabb ou quelque chose dans le genre (dsl petit trou de mémoire ^^ ) et vraiment aucun me convenait. Avec celui-là la donne a changé HDV 9 ou 10 on jamais prit plus de deux ressources.

Me reste les mines puis extracteurs à up, je vais pas monter les caserne noires ni les normales pour la simple et bonne raison que pekka bah je men tape le c...l par terre puis golems et sorcières en hdv 8 je préfère me focaliser sur le up de mon roi :) donc voilà

voici quelques défenses :

[​IMG]9

[​IMG] [​IMG]

#1 afylol40, 21 Septembre 2014
    Dernière édition: 26 Septembre 2014
    LePandaBridé apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • jolie, je vais tester pour voir ^^

• fait toi plaize ^^ si tu as de bon murs et de bonne defence je t'assure que tu ne seras pas deçu :) j'ai fait le meme version GDC on ma pris une seul etoile pour le moment je posterai se soir si jamais tu veux essayer :)

• Je suis pas opé niveau murs mais je me suis pris un 80% Mdr ^^

• je peu avoir un screen de ta defaite ? ^^ je vais allez voir ton vivi desuite :)

• a ouai lol tu est lvl 55 avec des murs level 5 puis 6 puis des defence plus que bas ^^ du genre TDS lvl 2 sa aide pas ^^! deja pas mal que le mec tes pas raser completement lol

• Mdr ouais je suis un guerrier ;-) mais j'aime bien tester des compos pour voir comment ça se passe atq/def ^^

• lol okay ^^ si ta pas beaucoup d'elixir noir fou ton CDC a la place de lelixir noir

• Pas mal le village, après mon rush je verais pour le test.;)
    Bonne continuation.

• merci alex tiens moi au jus si jamais tu le teste stp :)

• Ok compte sur moi, je t'en dirais des nouvelles j'espère bonne.:)

• Je vais laisser pour voir les prochaines atq ^^ je te referai un debrief ;)

• sa marche :)

• Bon bah un 100% dans les dents.. Hdv 9 et cochon lvl2 ^^

• lol bah tu devrais vraiment up tes defence xD quelque soit le village que tu prendras avec tes defence actuel sa seras la cata je pense ^^ mais si tu as bien mi les deux bombe geante cote à cote bizzare qu'il te face un 100 ¨%

• Il doit être pas mal en farm, mais en GDC, tu le places où l'HDV?

• j'agrandis l'anneau central :) je posterais sa tout à l'heure ou demain si jamais tu veux voir :)

• Je peux pas aller plus vite que les ouvriers ^^

• J ai tester deja
    Super village quand on a des bonnes defs mais attaquer par des sort de soins plus geants 6 et reine tu pleures tres vite et le pire c est au cochons

• nop bien au contraire prsonne ma pris plus de deux ressource quelque soit troupe envoyer ;) les cochon au contraire ils ont tres peu de chance je vais remonter en or 1 cristal 3 pour farm black elixir je te montrerais les def avec plaizir ;) et sur mes def du haut sur toute les attaque geant il mon pris uniquement une seul ressource d'elixir huhu ;)

• Ben tu as de la chance car moi il savait attaquer

• [​IMG] [​IMG]

voila sachant que j'etait presque full or elixir geant six cochon 5 il ma pris deux reservoir :) tu devais pas avoir le meme vivi je pense ou alors pas avec mes def ;)

• nop tu devais pas avoir tout à fait le meme :) huhu

• Excuse de me faire le plus souvent attaquer par des level 100 plus
    J ai murs 7/8 et defs maxee sauf ta et aa donc je ne pense pas être énorme en différence

• bah tu vois bien mes def ^^ avec se vivi je vois pas comment deja des cochon peuvent te raser , encore moins des geants :)

• Chargement...