1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm petit bijou hdv8

Discussion dans 'HDV 8' créé par afylol40, 21 Septembre 2014.

1. J'ai vu sur un de tes screens que tu étais ans les 1700 trophées.
    Tu ne subis pas trop d'attaque à ce niveau là ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • bah si mais bon on me pique pas grand chose donc je peu farm lelixir noir trenquiloute ^^

• Ok, je vais sûrement tester. ;)

• gg ton vilage je le fait direvt se soir en renntrant

• Je conseil les pieges sur le vivi que jai re poster ! En enlevant deux mur du haut et fait pareil en bas c important.

• mrc de ton aide voila mon vivi montre letient que tu me dit avec les piege et di moi le quelle et le mien mrc Capture.JPG

• je te laisse chercher je peu rien poster pour le moment :)

• petit up
    je vais vous montrer l'etat actuel de mon village je suis a + de 250million d'or piller , 290 000 d'elixir noirs ! je passe hdv 9 dans deux jours
    je vais aussi vous montrer des nouvelle defence dons je suis plutot fiere ^^
    [​IMG] [​IMG]
    à noter que le lvel des heros est quand meme pas mal ^^ lelixir noir etait pas au milieux c'est la seul chose que je regrette , si nan les screen ont etait pris entre 1700 et 1800 trophée voili voilou

• Voila dernier post en hdv 8, demain je vous quitte pour hdv 9! Bref pour conclure mon passage hdv 8 je vais faire une petit résumé !
    Jai passer deux mois et demi en hdv 8 et se vivi la, ma beaucoup aider, aucun 100%, meme par des.lvl 120 heros lvl 18! Pour preuve voir tout mes screen ! Donc voila voici le que je conseille avec les pieges au meme endroit pour une efficacité optimale ! Bref je vous a bientôt les gens merci.de m'avoir suivi

• Chargement...