1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Petit délire de clan, quand la guerre est gagnée :)

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Alexy93, 18 Décembre 2014.

1. Salut à tous, voila je vous présente mon petit clan avec qui on s'est fait un petit plaisir, à 1 heure de la fin de la guerre, on menait 31-8 et on a tous décidé de mener un gros raid sur leur numéro 2, je vous laisse admirer le résultat :)

Et voici le vivi de leur numéro 2 que nous remercions pour le sympathique petit butin qui nous a permis de remplir nos poches :greedy::greedy::greedy:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Heuresement qu'ils n'ont pas fait leurs attaquent à la fin ;)

• Non tout était calculé :p soit on leur a fais peur dès le début, soit c'était un clan d'inactif.
    Je suis pas fou jamais j'aurais autorisé un farming en GDC xD mais la je savais que la victoire était pour nous :D

• On le fait aussi parfois mais ce genre de vivi deviens rare en GDC lol

• C'est moi ou son vivi fait un peu noob ^^ hdv 9 aa 3 je veux bien 4 mais la ^^

• Oui, mais même le clan, ils ont fait 7 attaques sur 30 possible et on pris que 8 étoiles ^^ à partir de la, on a tous géré a peu prés notre première attaque et on s'est fait plaisir sur la deuxième :)

• se faire plaisir...est essentiel dans un clan! Bien joué! ;)

Alexy93 apprécie ceci.
  • Chargement...