1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

petit hic...

Discussion dans 'Discussions' créé par boutbout_85, 7 Octobre 2015.

1. voila notre découverte:

#1 boutbout_85, 7 Octobre 2015
    Dernière édition par un modérateur: 7 Octobre 2015
    Petitcolibri6994 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Alors là cest magnifique!
    Hdv10 classé apres hdv7, avec heros 15/17 en plus hihihi
    Pour le fun tu pourrais nous screen le level des troupes stp?
    Merci pour le partage

Sosococa et BastoOv aiment ça.
  • Salut !

C'est super ça justement, faut avoir le courage de rester si bas quand même ! Je veux bien un screen de ses troupes pour savoir si ça vaut le coup !
    Mais c'est la mode en ce moment.

• C'est pas du courage Bast, c'est évidement un compte secondaire;)

BastoOv apprécie ceci.
  • Oui j'avais pas pensé à ça mais oui ça peut être fun en second compte :)

• Troupe du gars ENIGMA en question :

Il vaut le coup :p

#7 glen de Braemar, 8 Octobre 2015
    Dernière édition: 8 Octobre 2015
  • Autre question : votre 1 se fait ramasser par lui ?
    Savoir s'il y a un reel interet a faire ce genre d'experience!

• Je vous prend une photo mais je pourrait la mettre que ce soir! Sinon bein il a fait 1 étoile sur notre 1

• Donc face a vous tres peut d'interet ce genre de compte !

Apres si son clan se limite a Hdv7-8 , ca peut etre un sacré atout ( Golem 4,Heros 15+ doivent suffirent :D )

• Le mec a vraiment dû geek pour pouvoir UP tout cela, vu son village sans défense.. Ou les gemmes coulent à Flot :)

• Donc aucun intérêt. Le but de ce genre de compte est d'aller chercher 2 attaques 3 étoiles sur les gros de votre clan ...
    Vu son village, il peut se prendre un 3 étoiles par un simple HDV 7, ce qui lui fait perdre tout son intérêt si il ne fait pas 3 étoiles sur ses attaques.
    P.S : faites quand même gaffe aux pièges. Pas d'économie malvenue. Full dragon avec un dragon dans le CDC.

Après HDV 7 c'est sûr. Mais s'il y avait des HDV 4 ou 3, cet HDV serait peut être encore derrière, vu le poids estimé des TDS et mortiers. Tout dépend des pièges posés non visibles pour nous.

• J'ai croisé un hdv 10 comme lui en champ à plus de 3700tr.

1 canon lvl 1, pas le moindre mur et pas la moindre def...

Bon j me suis gavé, 350k de chaque + le bonus de 230K, l'orgie pour 3 fois rien.

Par contre, troupes "utiles" de gdc MAX, héros 30-35 chacun, ce qui pousse à croire que ca peut être très utile!

Si le mec est pas manchot, il fait easy 2 perfect sur TH9, si en plus dans le MM, il pèse moins, voir beaucoup moins qu'un hdv7....

• Ce genre de village peut aussi être un compte de don uniquement. Le mec n'améliore que les troupes et l'HDV, pour donner des troupes à son 1er compte. Il rush uniquement le labo, et s'en fout de tout le reste.
    - Soit il farme, soit il gemme pour monter. S'il se fait attaquer, il perd 400k de chaque, mais est-ce bien grave pour quelqu'un qui est capable de farmer au moins 2 à 3 millions de chaque par session (parce qu'on ne monte pas ce genre de compte quand on est un causual) ?

Ceci dit je n'en avais jamais vu en GDC.

• Il fait bien baisser le MM !
    Les WOT le veulent :p
    HDV 9.55 :p

Celica67 apprécie ceci.
  • Oui inutile de préciser qu'il faut soit gemmer hard soit farmer hard... à la déco c'est -400K assuré encore que, il y a moyen de tout claquer dans les murs niveau or :)

Kinder apprécie ceci.
  • Ca doit prendre un temps de malade

• Aucun piège cacher!! 1 étoile sur notre 1 et 3 sur notre 2 ( hdv9) voila résultat de la gdc ce soir ( on est a 33-35)

• Par contre je pense que c'est que du gemmes pasque il a qu'1 ouvrier

• Screen son profil :) et regarde les compteurs pillés d'Or/Elexir/EN

• En même temps, vu qu'il ne monte que les réserve, les camps, les casernes et l'HDV, il n'a pas vraiment besoin de plus d'un ouvrier, le temps de up étant limité par le labo.
    Ceci dit, il y a quand même de fortes chances que ce soit un gros gemmeur.

Le nombre d'or pillé, mais aussi le nombre d'obstacles supprimés sera un bon indicateur de l'ancienneté du compte, et donc de l'estimation du gemmage.

• Faire un compte defensless c'est vraiment poussé (trop) à l'extrême le MM. Certains clans rajoutent des (très) petits HDV à leur GDC pour faire baisser le MM et avoir des GDC plus faciles.
    Ça doit être fun à effectuer sur un compte secondaire quand on s'ennuie avec son HDV10 maxé :p

Kiinder, ce n'est pas du tout le type de village qui est intéressant pour nous ;).
    WoT suit uniquement la stratégie 8.5/9.5 pour la transition entre les HDV (comme beaucoup de clans axés GDC). Mise à part certains cas, la majorité de nos villages sont classiques.

• GabzorGabzor : c'etait une boutade.

Gabzor apprécie ceci.
  • perso je dis GG a lui meme a la gemme il se casse le c** a monter un vivi pour les gdc uniquement et monter les heros/troupes/sorts c est du taffe et ca, ca se respecte a 100%

• alors verdict est ce que ce "mini" compte a aidé le clan d'en face à faire la différence ?
    ;)

perso je trouve ça vraiment fun comme idée, ok son village se fait roxer comme tout hv7 ou inférieur, mais il peut attaquer comme un hv10 ce qui est un avantage considérable

• Chargement...