1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Petit piège: le Renvoyeur de Géants

Discussion dans 'Attaques' créé par Camelote01, 28 Août 2014.

1. Salut les gent,
    J'ai créé cette petite discussion juste pour vous faire part d'une petite astuce que certain d'entre vous connaisent déjà.
    C'est un piège qui consiste a créer un passage entre l'extérieur de votre base et une défense, et au millieu vous mettez un piège a ressort chassant trois géants pas bien malins facilement tombé au piège.
    Je vous montre en attaché une image, histoire que vous compreniez mieux.
    Bon ben voilà c'était juste une petite astuce pour les débutants ou ceux qui ne connaissent pas encore très bien le jeu.
    Salut les Clasheurs et a la prochaine

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      370.5 KB
      Affichages:
      237
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est une technique assez astucieuse que j'utilise moi même. Ca rend le village plus chiant à attaquer au sol, notamment avec une compo de géants.

• Oui c'est le but de chasser les géants

• Personnellement je préfère mettre un ressort au milieu des remparts entre deux défenses, les géants seront sûr d'aller sur le ressort parce que ton piège on peut le déclencher avec un géant facilement. :banghead:

• je confirme LordVal ...

• Topic inutile car tout le monde connait cela et l'on peut déclencher tes traps avec un seul géant

• On le connaissait déjà!

• Chargement...