1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

rejeté petit plus pour la partie "vos idées pour le jeu"

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par starkilest, 19 Septembre 2014.

1. Salut,

Ma proposition est toutes simple...
    Autoriser les gens à créer des sondages dans "vos idées pour le jeu"
    Et uniquement un sondage du type.

"
    A - Pour
    B - Contre
    C - Ne se prononce pas

La sélection multiple est désactivée

Fermer ce sondage après "temps infini" en gros ne pas fermer le sondage.
    "

Toutes les discussions qui ne respecteraient pas ce type de sondage se verrait locker voir supprimer... (Et oui @shimilan@shimilan @Megane@Megane @coincoin23@coincoin23 @Flo1290@Flo1290 @Hugounoux/Ferdeza@Hugounoux/Ferdeza @rastavibzz@rastavibzz @pteroda@pteroda j'essaye de vous donner du boulot !)

Il est évident qu'il faut AIDER les modérateurs en signalant les topics qui ne respectent pas ce sondage...
    A moins que @Menerv@Menerv puisse créer une sorte de bot qui créer le sondage automatiquement après que quelqu'un ait poster une discussion dans telle ou telle section...

Cela permettrai au gens de se faire un avis sur leur idée entre autres...

++

Duanrage apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je suis totalement pour, je m'était déjà fait la réflexion que ce serais bien qu'on utilise les nouvelles appréciations pour donner son avis.
    Après, faudrait mettre une autre réponse possible, "Déjà proposer 42 fois" ^^

• L'avis « D'accord/Pas d'accord » est là pour ça, non ? :d

• Je ne peux pas cinder la permissions de faire des sondages sur le site.
    Soit vous pouvez partout soit nulpart.
    Comme le dit Darkry, en substitution, utilisez les evaluations d'accord/pas d'accord (ce sont des evaluations neutres donc ne vous en faites pas pour vos profils).

• Chargement...