1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Matériel Petit soucis sur Ipod

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par SHEGUEY UKT, 27 Juillet 2015.

1. Bonjour à tous

Je viens ici car j'ai un petit soucis avec mon Village Clash Of Clan sur mon Ipod. Ce n'est pas un problème direct de Clash, mais plutôt de mon ipod. Je l'ai fai tombé il y a 3mois, et depuis mon ecran reste tout blanc, je ne veux que tres peu ce que je fais. Aujourd'hui j'aimerai retrouver ce compte mais je ne sais comment faire, j'arrive à accéder au jeu, a aller dans les reglages pour générer un code, mais le problème est que je ne vois pas ce code, alors j'ai trouvé une petite astuce, je screen l'ecran et je partage ce screen sur FB, et la je vois l'image clair et donc le code.. Le probleme est que lorsque que je rentre le code sur mon nouvel appareil cela me met que j'ai mis de temps ou que j'ai fait une erreur, j'ai reessayé plusieurs fois sans y arriver.. Quelqu'un saurait comme je peux faire ? Ou peut etre est-il possible de mettre mon ecran d'ipod sur la télé ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut,

Sinon, essaie de te connecter à un autre appareil iOS afin de récupérer ton village via ton compte Game Center ? ;)

• Mon Iphone a déjà un compte plus elevé..

• Quand j'avais un iPhone, ma soeur avait un compte sur mon portable en même temps que moi ... De tête, il suffit d'aller dans "réglages" et de changer les identifiants Game Center. Ensuite, tu relances Clash of Clan et il te demande de confirmer pour charger un autre village :) A voir si la fonction n'a pas été bridée par les récentes versions d'iOS, mais il n'y a pas de raisons :)

• Chargement...