1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Petit truc utile.

Discussion dans 'Archive' créé par Jacky, 16 Avril 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Salut,

Aujourd'hui je vais vous présenter une application très utile lorsque l'on veut gagner des cartes Itunes. En effet je vais tous vous expliquer en 4 étapes.

1er: Allez sur le site de l'application et crée un compte : *************

2eme: Ensuite, sur son iphone/ipad/ipod se connecter au App Store. Dans la section recherche taper " ****** " télécharger la première application.

3eme: Ouvrir l'application se connecter. De manière régulière des applications gratuites seront proposer dans la section " Les offres" alors il vous suffira de les télécharger et de répondre au sondage de 5 questions sur l'application.

4eme: Maintenant il ne faut plus que attendre et de répéter la 3eme étapes tous les jours. Cela vous ferras gagner des points "VIPiz" qui vous permettrons de gagner des cartes itunes dans la section "La Boutique"

Cette application est très connu par les joueurs d'iphone qui veulent acheter de la monnaie sur leurs jeux favoris.

J’espère vous avoirs fait découvrir cette application et quelle vous serras utile .

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • On ne fais pas ce genre de truc sur le forum un modérateur va bloquer le sujet.

• Je préfère dépenser des gemmes que faire cette opération et perdre du temps.

Le nom du sujet n'est pas approprié à son contenu.

===> SUJET INUTILE

USELESS

• On ne parle pas de ces sites sur le forum, on a déjà eu des problèmes avec ce genre de site par le passé. Je verrouille.

• Chargement...