• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

petit village rush voulant devenir imposant

roisurlaplaine

Barbare
4 Juillet 2014
8
0
16
31
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour à tous !!!

Me revoilà(après un premier désastre de présentation de mon village farm) pour vous présenter mon village rush ou gdc (guerres des clans) je ne sais pas trop pour le moment.
820205Screenshot20140814151656.png

Cette fois le village à été penser pour pouvoir ralentir au maximum l'adversaire avec géant ou cochon ou tout autre attaquant.
Bon je dois dire que niveau amélioration des Défenses et des murs je suis à la bourre lol et que j'ai monter mon hdv trop vite...

sinon concernant les améliorations j'ai :
Canon 9
tour archer 8 et 9
tour de sorcier 4 et 3
Défenses aériennes 4
mortiers 5
château de clan 3
roi des barbares 1
Tesla niveau 2 et bien ton une 3

autres les retard important avec tour de sorcier défenses aérienne et tesla je pense bien m'en sortir lol. Les mur seront monter à la fin je me concentre surtout sur mon retard concernant les améliorations.

J'aimerais avoir des avis constructif pouvant amener à évolution de mon village et ainsi permettre de plus faire de bêtises stupides.
Si vous souhaiter d'autres images pas de souci.

Merci pour votre lecture et bon clash à vous !!!
 

- Anday -

P.E.K.K.A
18 Avril 2014
424
465
78
Niveau
136
Clan
Trouloulous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/trouloulous-L98YVJ9/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour.
Il faut que tu places tes pièges à ressort entre les bâtiments défensifs pour qu'ils soient efficaces contre les géants.

Pour le reste c'est plutôt bien.