1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush petit village rush voulant devenir imposant

Discussion dans 'HDV 8' créé par roisurlaplaine, 14 Août 2014.

1. Bonjour à tous !!!

Me revoilà(après un premier désastre de présentation de mon village farm) pour vous présenter mon village rush ou gdc (guerres des clans) je ne sais pas trop pour le moment.
    Cette fois le village à été penser pour pouvoir ralentir au maximum l'adversaire avec géant ou cochon ou tout autre attaquant.
    Bon je dois dire que niveau amélioration des Défenses et des murs je suis à la bourre lol et que j'ai monter mon hdv trop vite...

sinon concernant les améliorations j'ai :
    Canon 9
    tour archer 8 et 9
    tour de sorcier 4 et 3
    Défenses aériennes 4
    mortiers 5
    château de clan 3
    roi des barbares 1
    Tesla niveau 2 et bien ton une 3

autres les retard important avec tour de sorcier défenses aérienne et tesla je pense bien m'en sortir lol. Les mur seront monter à la fin je me concentre surtout sur mon retard concernant les améliorations.

J'aimerais avoir des avis constructif pouvant amener à évolution de mon village et ainsi permettre de plus faire de bêtises stupides.
    Si vous souhaiter d'autres images pas de souci.

Merci pour votre lecture et bon clash à vous !!!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour.
    Il faut que tu places tes pièges à ressort entre les bâtiments défensifs pour qu'ils soient efficaces contre les géants.

Pour le reste c'est plutôt bien.

• Chargement...